[Film] L'Imaginarium du Docteur Parnassus

• melcouettes

Chercheur de mots

#41 13 Novembre 2009 15:45:40

je suis finalement allée le voir hier soir :-)!
    J'ai vraiment bien aimé :-)!
    Et oui c'est vraiment triste pour Heath Ledger. Mais dès que je le vois pour moi c'est le joker...
    Avec mon copain on a remarqué un petit soucis ou fait exprès des voix de Jude Law, Johnny Depp et Colin Farrell. Jude et Johnny il me semble on la voix de Heath au moins au début de leur scène par contre Colin a sa voix tout le temps...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#42 13 Novembre 2009 17:05:26

Tu l'as vu en VO ou VF ?  Car en VO ils ont leur propre voix ! :-)

Dernière modification par Frankie (13 Novembre 2009 17:06:05)

• melcouettes

Chercheur de mots

#43 13 Novembre 2009 22:32:56

en VF c'est peut être pour ça qu'il y a eu un truc bizarre!
  • fabi

Lecteur timide

#44 15 Novembre 2009 15:50:05

sacrilège!! rien ne vaut la VO!! :P
    sérieux, tu perd pas mal du jeu des acteurs sans leur voix réelle...
  • Sita

Empileur d étagères

#45 15 Novembre 2009 16:01:09

Je l'ai vu vendredi dernier, une pure merveille ! Le film est long, mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde tellement l'histoire m'a emportée. J'en ai presque oublié que j'étais au cinéma.

Par contre, ça ne va pas plaire à tout le monde, Gilliam est quand même très réputé pour faire des films tellement personnels qu'on s'y perd (personnellement, la dernière fois que j'ai vu un de ses films, c'était Tideland et je me suis endormie devant).
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#46 15 Novembre 2009 19:03:41

Vu vendredi soir et adopté !
    Petite longueur au début mais une fois l'intrigue mise en place, le temps passe vite !
    Un super casting ! Dommage que Johnny ne soit pas plus présent... :( Mais un grand bravo à Heath !
    Dès qu'il sort en DVD, je l'achète celui-là !
  • Olya

Lecteur du dimanche

#47 15 Novembre 2009 19:54:43

Je suis allée le voir mercredi aprèm.

Je ne sais pas trop comment réagir face à ce film. J'ai beaucoup aimé, mais il y a aussi des passages que je n'ai pas aimé. Et pourtant, mon avis général sur le film c'est qu'il était bien.
    En plus, vu le casting :pink: Et puis, quand même, c'était le dernier film de Heath, il fallait le voir.

Donc, j'ai aimé, et j'avoue ne pas pouvoir expliquer la raison pour laquelle ce film m'a plu. C'est l'ambiance, j'ai aimé, les décors. Certains effets spéciaux par contre m'ont un peu déçu, lorsqu'ils étaient dans le miroir.
  • melcouettes

Chercheur de mots

#48 17 Novembre 2009 16:49:23

fabi a écrit

Oui je sais mais dans le ciné où je vais il passe pas les films en VO et puis mon copain n'est pas super fan. Je les vois en VO quand j'y vais avec une copine.
    Par exemple fin octobre je suis enfin allé voir "The september issue" en VO et c'étais super :-)!

• fabi

Lecteur timide

#49 17 Novembre 2009 21:25:50

melcouettes a écrit
    fabi a écrit

Oui je sais mais dans le ciné où je vais il passe pas les films en VO et puis mon copain n'est pas super fan. Je les vois en VO quand j'y vais avec une copine.
    Par exemple fin octobre je suis enfin allé voir "The september issue" en VO et c'étais super :-)!

c'était pour te taquiner melcouette =)
    chacun fait comme il veut et encore heureux! ;)

• soukee

Chercheur de mots

#50 17 Novembre 2009 21:38:13

Il me tarde de le voir ! J'espère qu'il passera encore au ciné quand je serai enfin rétablie !! Je suis assez curieuse car Terry Giliam et moi parfois ça ne passe pas...