[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#111 30 Juin 2011 19:27:11

Je ne sais pas... Mais c'est peut-être juste la fatigue et que ce serait pareil avec n'importe quel livre...
    Mais je suis têtue, j'irai jusqu'au bout et après, je lirais American Gods et ensuite, je change d'univers avec Le langage secret des fleurs ! ^_^
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#112 30 Juin 2011 19:31:14

Bon courage pour avancer alors, moi de neil gaiman je n'ai lu que nobody owens et Stardust. Je me tate à lire neverwhere mais je n'ose pas sauter le pas
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#113 30 Juin 2011 19:38:44

gerry29 a écrit

Bon courage pour avancer alors, moi de neil gaiman je n'ai lu que nobody owens et Stardust. Je me tate à lire neverwhere mais je n'ose pas sauter le pas

J'ai beaucoup aimé Nobody Owens !

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#114 01 Juillet 2011 17:24:23

Et d'ailleurs, je viens enfin de faire ma chronique : ici pour connaître mon ressenti sur L'Etrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman.
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#115 01 Juillet 2011 17:37:17

Salut, je suis entrain de lire Neverwhere aussi, mais j'ai juste commencer quelques pages donc je n'ai pas encore d'avis là dessus ! Mais je lirais ton avis final !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#116 10 Juillet 2011 18:33:31

J'ai enfin fini Neverwhere, j'avoue avoir eu du mal !!
    Je continue ma découverte de Neil Gaiman avec :
    <image>

On verra si j'aimerai autant que Nobody Owens ou s'il me donnera autant de mal que Neverwhere !

Et juste comme ça, j'ai aussi enfin fait un article sur le 2ème tome d'Ellana : ici !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#117 14 Juillet 2011 22:37:01

Voici mon article sur Neverwhere...
    J'avance peu à peu dans American Gods, je suis rentrée plus dans l'histoire que pour Neverwhere mais moins que pour Nobody Owens.
    J'ai peur de ne pas l'avoir fini pour le 18, date à laquelle, je suis sensée le rendre à la bibliothèque...
  • manie

Lecteur invétéré

#118 15 Juillet 2011 07:48:12

Bonne lecture :) J'avais aussi bien aimé Nobody de Gaiman ainsi que Odd et les géants de glace.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#119 15 Juillet 2011 11:33:40

manie a écrit

Bonne lecture :) J'avais aussi bien aimé Nobody de Gaiman ainsi que Odd et les géants de glace.

Ils n'ont pas Odd et les géants de glace à la bibliothèque. =(

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#120 20 Juillet 2011 17:19:56

Toujours vivante ! Bon, je vais devoir aller prolonger American Gods à la bibliothèque car même si j'ai bien avancé, je ne l'ai pas encore fini et il faut que je lise d'autres livres maintenant...
    J'ai donc commencé Le Langage secret des Fleurs !