[Suivi lecture] PetiteMarie

• BlackWolf

Grand chef libraire

#141 18 Octobre 2011 23:08:08

J'espère que tu va aimer Terreur car Simmons soit on accroche, soit on accroche pas je pense, en tout cas son écriture est vraiment dense.

Bonne lecture :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#142 19 Octobre 2011 09:46:33

Je me l'étais acheté pour moi il y a quelques mois mais Mr K me l'a piqué pour le lire. Il l'a beaucoup apprécié. A mon tour maintenant de le lire mais depuis j'ai jeté mon dévolu sur d'autres romans. Je le lirai un jour...

Bonne lecture :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#143 19 Octobre 2011 10:00:51

Mais non tu ne parles pas toute seule !
    J'irais jeter un oeil à ta chronique :D
    Et bonne lecture avec le nouveau livre ... ^^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#144 19 Octobre 2011 13:08:07

Merci Lady K, c'est vrai, heureusement que tu passes régulièrement ici, je me seule moins seule ! ^_^

@ Black et Nelfe : j'avance petit à petit, c'est vrai que l'écriture est dense... J'attends encore pour savoir si j'aime ou non ! lol
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#145 25 Octobre 2011 19:12:35

Voici un petit article sur le dernier tome d'Ellana : ici

Pour Terreur, j'avance doucement mais plus parce que je lis peu en ce moment, mais il est plutôt sympa !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#146 13 Novembre 2011 21:32:59

J'ai fini Terreur, un peu "déçue" par la dernière partie.
    Je commence La Voleuse de Livres de Zusak pour une LC, j'ai un peu peur de ne pas être dans les temps, mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps pour lire. =(
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#147 13 Novembre 2011 21:53:58

Ah mince, moi j'avais adorée cette fin à Terreur pleine de fantastique et de mystères :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#148 14 Novembre 2011 18:08:08

BlackWolf a écrit

Ah mince, moi j'avais adorée cette fin à Terreur pleine de fantastique et de mystères :)

Moi, c'est plus le côté parlant de l'expédition polaire qui m'intéressait ! ^_^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#149 16 Novembre 2011 18:58:04

J'ai emprunté à la bibliothèque :
    - Artémis Fowl d'Eoin Colfer (pour le baby-challenge Fantasy)
    - Uglies de Scott Westerfeld (car j'en ai beaucoup entendu parler)
    - Leïlan, l'intégrale de Magali Ségura (car la dernière fois, je n'avais pas eu le temps de le lire et qu'après avoir discuté avec l'auteur, j'ai envie de le découvrir !)

Je vais essayé de faire ma chronique sur Terreur ce soir

Je dois finir La Voleuse de Livres pour le 20 ! Je viens de voir que je dois lire Le Clan des Cavernes pour la même date, je crois que je ne serais pas dans les temps ! lol Je vais donc sûrement me désinscrire...
    Pour le 24, Retour au Pays de Robin Hobb mais vu qu'il est tout fin, là, ça ira !

Et après je verrais, il faudrait que j'avance dans mes challenges...
  • Lady K

Grand chef libraire

#150 16 Novembre 2011 19:05:53

Uglies me tente bien même si j'ai peur de faire des analogies avec d'autres saga du même genre.
    Leïlan est dans ma PAL et me tente aussi beaucoup, il faut juste que je trouve le temps de l'en sortir !!
    Bon courage pour tes lectures qui se chevauchent ^^
    Bonne soirée et bonne lecture ;)