[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#151 16 Novembre 2011 19:09:17

Lady K a écrit

Uglies me tente bien même si j'ai peur de faire des analogies avec d'autres saga du même genre.
    Leïlan est dans ma PAL et me tente aussi beaucoup, il faut juste que je trouve le temps de l'en sortir !!
    Bon courage pour tes lectures qui se chevauchent ^^
    Bonne soirée et bonne lecture ;)

Merci ! ^_^
    Pour Uglies quand tu dis d'autres sagas du même genre, tu parles desquelles ??
    Pour mes LC, la prochaine fois, je m'y prendrais plus à l'avance (mais bon, j'avoue que la lecture de Terreur m'a pris plus de temps que je le pensais =( )

• Lady K

Grand chef libraire

#152 16 Novembre 2011 19:11:57

Des analogies faibles hein, mais quand j'avais lu le résumé j'avais tout de suite pensé à Délirium (société qui contrôle tout, un passage obligé pour devenir "adulte" ...). Après je ne suis pas vraiment bien placé pour dire des choses comme ça je ne suis pas experte de ce genre mais bon ^^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#153 16 Novembre 2011 23:33:51

Et voici mon article sur Terreur : ici

Et je ne sais pas s'il y a un bug sur WP mais mon thème est "décalé" et rend mon blog presque illisible... J'hésite entre :x et :pleur:... Je vais me coucher, tiens !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#154 20 Novembre 2011 21:47:07

Et voici mon article sur Coraline (ici) pour une fois j'étais en temps et en heure !
    Par contre, je serai en retard pour La Voleuse de Livres vu que la chronique était à faire pour aujourd'hui et que je n'ai toujours pas fini ma lecture... =(
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#155 20 Novembre 2011 21:58:54

J'avais très envie de le lire mais je trouve ton billet mitigé.Je n'irai pas l'acheter mais je vais plutôt l'emprunter  pour me faire une idée car j'aime bien l'écriture de N Gaiman. j'ai lu il y a peu Nobody http://stef93330plaisirdelire.blog4ever … owens.html
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#156 20 Novembre 2011 22:16:26

Stephanie-plaisir de lire a écrit

J'avais très envie de le lire mais je trouve ton billet mitigé.Je n'irai pas l'acheter mais je vais plutôt l'emprunter  pour me faire une idée car j'aime bien l'écriture de N Gaiman. j'ai lu il y a peu Nobody http://stef93330plaisirdelire.blog4ever … owens.html

Certains autres lecteurs de la LC sont plus enthousiastes que moi, je te rassure ! ^_^

Cajoleur de couvertures

#157 20 Novembre 2011 22:47:20

effectivement j'en ai lu bcp d'autres très positives et ton billet ne m'a pas découragé. Au contraire, je veux me faire ma propre opinion. Je te dirai ce que j'en ai pensé (m^me si je n'ai pas suivi la LC ;)  )
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#158 23 Novembre 2011 20:21:37

Deux jours de retard pour ma lecture et trois jours pour mon article mais ça y est, il est là !!
    Et voici La Voleuse de livres de Markus Zusak

Cajoleur de couvertures

#159 24 Novembre 2011 06:22:31

PetiteMarie a écrit

Deux jours de retard pour ma lecture et trois jours pour mon article mais ça y est, il est là !!
    Et voici La Voleuse de livres de Markus Zusak

Avoue, tu as voulu faire durer le plaisir ;)
    Je ne connaissais pas ce livre, enfin juste de nom, mais je file le mettre dans ma wish !
    Tu enchaînes sur quoi maintenant ?

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#160 24 Novembre 2011 11:29:25

J'ai lu Retour au Pays de Robin Hobb pour une LC et normalement, je dois faire mon avis pour ce soir...
    Maintenant, j'hésite entre les 3 livres que j'ai emprunté à la bibliothèque : Uglies, Leïlan ou le 1er tome d'Artémis Fowl.