[Suivi lecture] PetiteMarie

• Pixyslife

Serial lecteur

#181 08 Décembre 2011 21:48:52

Bonne lecture avec Uglies ! Ils m'intriguent ces bouquins !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#182 09 Décembre 2011 12:30:26

Quaidesamoureux a écrit

Bonne lecture avec Uglies ! Ils m'intriguent ces bouquins !

Moi aussi, c'est pour ça que je me suis laissée tenter quand je l'ai vu à la bibliothèque ! Il se lit facilement mais je n'arrive pas à me faire une opinion pour le moment...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#183 09 Décembre 2011 16:08:22

Et voici mon article sur Artemis Fowl, je n'ai pas été conquise ! Tant pis ! ^_^
  • Zazou8888

Puits de lecture

#184 09 Décembre 2011 16:21:06

Zut je ne sais pas lire ton avis ici mais j'irai jeter un oeil ce soir si je n'oublie pas. :)

En tout cas si c'est le personnage arrogant au possible de Artémis qui t'a exaspérée, tu peux te lancer sans soucis dans les suivants car il est comme le bon vin, il s'améliore avec les années ^_^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#185 09 Décembre 2011 16:25:48

Zazou8888 a écrit

Zut je ne sais pas lire ton avis ici mais j'irai jeter un oeil ce soir si je n'oublie pas. :)

En tout cas si c'est le personnage arrogant au possible de Artémis qui t'a exaspérée, tu peux te lancer sans soucis dans les suivants car il est comme le bon vin, il s'améliore avec les années ^_^

Tu as bien deviné, c'est en grande partie à cause de lui que je n'ai pas "aimé" ! Mais même s'il se bonifie je n'ai pas vraiment envie de découvrir les autres tomes...

• Zazou8888

Puits de lecture

#186 10 Décembre 2011 00:00:50

Je suis trop forte ^_^ LOL

Non en fait je me rends bien compte que je n'avais pas tellement aimé le jeune Artémis. D'ailleurs dans le tome 5 ou 6 je crois il retourne dans le passé et doit affronter son jeune lui... HUM autant dire qu'il se découvre avec le recul un caractère détestable et exaspérant qui l'énerve et le répugne lui-même... Bizarre non? ^_^

Enfin j'attends de lire ton avis sur Uglies. Moi aussi ça m'intrigue cette saga... Comme toutes celles qui rempotent un trop vif succès.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#187 10 Décembre 2011 00:27:49

Zazou8888 a écrit

Enfin j'attends de lire ton avis sur Uglies. Moi aussi ça m'intrigue cette saga... Comme toutes celles qui rempotent un trop vif succès.

En fait, je n'en ai pas entendu parler tant que ça donc je ne savais même pas qu'elle avait du succès ! hihi J'ai vu que quelques uns en parlaient ici et comme je l'ai vu à la bibliothèque, j'ai voulu découvrir ! ^_^

• Zazou8888

Puits de lecture

#188 10 Décembre 2011 00:34:29

Non je ne crois pas qu'on puisse parler de super succès retentissant mais perso je ne suis jamais à la page donc même si on en avait parlé des masses je ne saurais pas te le dire ^_^
  • Pixyslife

Serial lecteur

#189 10 Décembre 2011 19:33:42

Dommage pour Artemis ! Tu lis quoi maintenant ?

Bisouilles !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#190 11 Décembre 2011 18:10:45

Quaidesamoureux a écrit

Dommage pour Artemis ! Tu lis quoi maintenant ?

Bisouilles !

Je finis Uglies ce soir si tout va bien et je lirais Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière de James Clemens après ! ^_^