[Suivi lecture] PetiteMarie

 
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #11 07 Janvier 2011 10:17:05

    Oh, ça à l'air sympa ! Je vais me renseigner un peu plus ! ^^
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 10 Janvier 2011 11:50:37

    J'en suis de nouveau au tome 6 ! Et après la lecture du 5, je comprend pourquoi j'étais perdue ! ^^
    Aimant beaucoup Luuna, je les ai souvent lu mais le 5 étant le dernier, je le connaissais moins et il est indispensable si on veut comprendre le 6 ! ^^
    Je ferais peut-être un article sur la série...
    Et il faut que je finisse Bombadil !! Promis à la fin de la semaine il sera lu !
    Le prochain ? Sûrement le 1er tome des La Croisée des Mondes...

    P.S. : Si vous ne me voyez pendant quelques jours, c'est normal, c'est que  je n'aurais pas accès au net ! :'S
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #13 15 Janvier 2011 16:35:38

    Petit passage rapide pour dire que j'ai enfin fini Bombadil et que ma chronique est en ligne ! J'ai commencé le 1er tome de la Croisée des Mondes !!

    Dernière modification par PetiteMarie (21 Janvier 2011 13:54:00)

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 15 Janvier 2011 17:02:32

    J'attends ta chronique sur la croisée des mondes, j'ai bien envie de tenter mais certaines de mes connaissances m'ont dit que c'était pas top ... du coup j'hésite !
    Bonne lecture et bonne soirée !
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #15 15 Janvier 2011 18:15:45

    Moi j'avais bien aimée la croisée des mondes.
    Bonne Lecture.
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 20 Janvier 2011 22:11:27

    Lady K a écrit

    J'attends ta chronique sur la croisée des mondes, j'ai bien envie de tenter mais certaines de mes connaissances m'ont dit que c'était pas top ... du coup j'hésite !
    Bonne lecture et bonne soirée !


    Pour le moment, moi, je te le conseillerais ! Mais ça dépend du genre de livres que tu aimes !
    J'essayerai de faire ma chronique rapidement après ma lecture !

    BlackWolf a écrit

    Moi j'avais bien aimée la croisée des mondes.
    Bonne Lecture.


    Merci !
    J'ai presque fini le 1er tome !! J'aime beaucoup !

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #17 21 Janvier 2011 10:58:32

    Et bien j'aime la lecture jeunesse, le fantastique, fantasy tout ça ... moi je pense que ça pourrait me convenir sauf si c'est trop ciblé jeunesse et que ça se ressent à la lecture ... En tous cas bonne fin de tome 1 ! :D
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #18 25 Janvier 2011 00:23:29

    Toujours en retard sur mes articles...
    Voici celui sur la série Luuna : ici
    J'essaye de faire celui sur la Boussole d'Or au plus vite (sachant que j'ai encore celui du Procès de la Momie à faire... :S ) vu que j'ai déjà commencé à lire le 2ème tome.
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #19 25 Janvier 2011 13:40:52

    Courage pour tes chroniques, j'ai hâte de lire ton avis sur la boussole d'or (si ça peut te motiver un peu plus ! :P)
    Et bonne lecture tout de même !
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 25 Janvier 2011 13:45:46

    J'avais beaucoup aimé le premier tome de A la croisée des mondes mais les deux suivants ne m'ont pas permis de retrouver ce qui m'avait enchanté! J'ai hâte de lire ton avis pour comparer nos impressions!