[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#41 09 Mars 2011 11:49:07

BlackWolf a écrit

Et tu le trouves comment Dracula pour le moment? Moi j'avais bien aimé ce livre.
    Bonne Lecture :)

Je ne m'attendais pas tout à fait à ça et pour le moment j'aime bien ! Même si j'ai parfois du mal quand ce sont les "villageois" qui parlent : "Et vous r'gardez toutes ces pierres, là autour, et v'vous dites qu'en d'sous i a des gars, bien enterrés, hein ?"
    Et là, ce n'est qu'une phrase quand c'est un paragraphe, c'est pire ! ^^ Je me demande ce que ça donnait en VO !

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#42 19 Mars 2011 18:09:31

Fini de lire Dracula, mais je vais lire les suppléments (L'invité de Dracula et les infos qu'il y a sur Dracula)...

Après j'hésite La Quête d'Ewilan (pour avancer dans mon baby Challenge), Exoplanète (une relecture qui s'accompagnera d'un article cette fois ! ^^), autre ?... :chaispas:
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#43 20 Mars 2011 15:11:42

La quête d'Ewilan, j'adooooore !
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#44 20 Mars 2011 17:03:55

Dracula, il m'avait passionné ce livre. Apparemment la quête d'Ewilan, c'est pas mal. J'ai les 3 tomes dans ma PAL.
    Bonne lecture PetiteMarie!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#45 20 Mars 2011 18:07:43

Merci vous 2 !
    C'est drôle pour Dracula, je suis à la 540ème pages alors que sur mon édition, il n'y en a que 511 (apparemment les pages "historiques" ne sont pas comptées dedans ! ^^).

Et je crois que je vais me lancer dans La Quête d'Ewilan, envie d'un livre "léger", surtout que je viens d'emprunter un livre sur les bagnards... Donc tant pis, Exoplanète attendra encore un peu (même si je vous le conseille !!!).
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#46 20 Mars 2011 18:08:43

Dracula est depuis au moins un an dans ma PAL, j'hésite, j'hésite...

Bonne lecture en tout cas avec Pierre Bottero, tu va te régaler !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#47 20 Mars 2011 18:43:19

amimaginaire a écrit

Dracula est depuis au moins un an dans ma PAL, j'hésite, j'hésite...

Moi aussi, j'hésitais, j'ai donc profité d'une LC pour le lire. J'ai aimé mais ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais ! ^^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#48 22 Mars 2011 11:48:04

J'avais oublié à quel point Ewilan était prenant et facile à lire ! Je l'ai fini hier soir ! ^^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#49 24 Mars 2011 16:14:30

Je vais m'en sortir, je vais m'en sortir ! hihi
    Voici enfin mon article sur le 3ème tome de A la croisée des mondes : Ici.

Pour le 27, je dois finir celle de Dracula et j'ai encore 2 autres à écrire...

Niveau lecture, je suis en train de lire un livre historique sur les bagnes de la Bretagne et j'avoue que je suis pour le moment assez perplexe.
    Et pour le mois d'Avril, j'ai 2 LC et un partenariat !! J'ai intérêt d'accélérer ma cadence de lecture et surtout d'écriture ! ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#50 24 Mars 2011 16:26:06

Courage pour tes chroniques en retard. Je suis dans la même situation que toi et j'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout.