[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#511 28 Septembre 2013 09:18:43

Non, je l'ai fini ! Mais je n'ai toujours pas écrit mon avis ! :(
    J'ai commencé La ferme africaine de Blixen mais j'ai laissé tombé pour commencer Pieds nus de Hilderbrand en espérant que ce soit plus léger... Ce qui n'est pas le cas mais le style est néanmoins plus facile à lire.
    Donc j'arrive toujours à lire un peu mais pas à écrire ! :S
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#512 28 Septembre 2013 10:24:49

Coucou
    Te mets pas la pression va ^^
    Je suis moi même au ralenti de lectures et en incapacité d'écrire. Je suis juste frustrée parce que c'est pour beaucoup à cause d'un travail qui me bouffe mais sinon de l'autre côté j'essaye de laisser couler (peut être plus facile pour moi qui ne chroniquais déjà plus beaucoup tu me diras). L'arrivée de l'automne est super dure, prends d'abord le temps de prendre soin de toi, lecture et écriture reviendront en leur temps :P
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#513 28 Septembre 2013 11:31:44

Lelf a écrit

Coucou
    Te mets pas la pression va ^^
    Je suis moi même au ralenti de lectures et en incapacité d'écrire. Je suis juste frustrée parce que c'est pour beaucoup à cause d'un travail qui me bouffe mais sinon de l'autre côté j'essaye de laisser couler (peut être plus facile pour moi qui ne chroniquais déjà plus beaucoup tu me diras). L'arrivée de l'automne est super dure, prends d'abord le temps de prendre soin de toi, lecture et écriture reviendront en leur temps :P

Merci ! Pour mes articles, ce qui m'embête le plus c'est qu'il y en a 2 pour des LC et j'ai déjà 15 jours de retard ! :(
    Moi aussi mon boulot me prend beaucoup de temps et l'ambiance connait des hauts et des bas donc c'est parfois dur mais j'aime ce que je fais ! Et puis dans un peu moins d'un mois, je pars en vacances !!! Ca va me faire du bien ! ^_^

• Zazou8888

Puits de lecture

#514 01 Octobre 2013 18:01:39

J'allais te servir le même discours que Lelf quasiment mots pour mots! ^_^

Tu ne dois surtout pas te mettre de pression pour tes chroniques. Les LC, elles vont elles viennent. Tu chroniqueras quand tu auras le temps et si tu es en retard bha la terre continue de tourner! On a déjà tellement de stress dans nos vie de tous les jours que ce n'est catastrophique de s'en ajouter à cause de notre passion tu ne trouves pas?

Le boulot c'est toujours un peu tendu durant les changements de saisons. Surtout avec l'été très court qu'on a eu. Pas beaucoup de soleil, les gens n'ont pas fait le plein suffisant de vitamines et tu le sens fort dans le milieu du travail, ils sont plus fatigués, plus facilement sur les nerfs et c'est toute l'entreprise qui s'en ressent... Ça passera!

Dans un mois les vacances? Ah que voilà une bonne nouvelle! Tu vas où?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#515 01 Octobre 2013 19:13:45

Si tu aimes ce que tu fais alors c'est super cool. Je t'envie ^^
    Pour les LC tant pis aussi. Tu lis pour toi avant tout, pas pour les autres. Et si ça se résume qu'à une chronique alors ça vaut vraiment pas le coup de se prendre le chou. Et tu pourras toujours trouver quelqu'un pour discuter quand tu l'auras finalement lu ou chroniqué :)
    J'ai pour principe que si la lecture ou le blogging m'apportent le moindre stress ce n'est pas normal et il y a quelques chose à changer dans ma façon de faire, quitte à envoyer balader des trucs ^^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#516 06 Octobre 2013 18:16:48

J'ai fini ma lecture du moment. Je verrai ce soir quel sera le suivant !
    J'ai un souci d'ordi (oui, encore) donc je ne pourrais me connecter qu'au boulot (j'étais de permanence cet aprèm).
    A bientôt j'espère...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#517 10 Octobre 2013 18:42:20

Comme je l'ai dit, j'ai fini le livre de Hilderbrand, moyennement convaincue mais c'est sûrement à mon histoire perso...
    Après de nombreuses hésitations, j'ai commencé le 1er tome de Milénium... J'avance au ralenti ! Est-ce dû au livre  ou à ma fatigue ??
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#518 10 Octobre 2013 18:53:12

Zazou8888 a écrit

Dans un mois les vacances? Ah que voilà une bonne nouvelle! Tu vas où?

Les vacances se rapprochent à grands pas et je vais en Martinique ! ^_^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#519 14 Octobre 2013 13:46:38

PetiteMarie a écrit

Après de nombreuses hésitations, j'ai commencé le 1er tome de Milénium... J'avance au ralenti ! Est-ce dû au livre  ou à ma fatigue ??

C'était sûrement dû à ma fatigue car là, j'avance plus vite ! :)
    Bon, je file ma pause est presque finie...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#520 21 Octobre 2013 22:14:01

J'ai fini le 1er tome de Millénium !
    Là, je lis un Xavier Grall car je voulais un livre court avant de partir en vacances !