[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#551 27 Janvier 2014 10:51:23

J'ai dépassé les 800 pages de Kushiel ! A côté de ça, je lis des livres sur la géologie de la Bretagne ! C'est en partie pour le boulot, en partie pour ma culture personnelle  et ça change de mes lectures habituelles ! ^_^
    Les Curiosités géologiques du Trégor-Goëlo et les Curiosités géologiques du Léon, j'entame aussi Géotourisme dans les Côtes d'Armor mais celui-là, je ne l'ai pas encore rentré dans Bibliomania !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#552 30 Janvier 2014 15:21:11

Presque fini Kushiel ! Pour ce week-end, ce sera fini normalement. Et je connais déjà ma prochaine lecture vu que je viens de recevoir en partenariat le dernier roman de Foenkinos !
    Et pour changer un peu, voici un article sur une des livres géologiques que j'ai lu dernièrement : Curiosités géologiques du Trégor et du Goëlo !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#553 30 Janvier 2014 16:49:05

Je pense que je lirai la seconde trilogie, quant à moi, peut-être pas dans la foulée, mais elle m'intrigue, et puis c'est un univers que j'aime beaucoup. :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#554 06 Février 2014 12:28:09

J'ai enfin fini le 1er tome, mon avis sera fait dans les prochains jours.
    J'ai commencé La tête de l'emploi de Foenkinos que j'ai reçu en partenariat. Il sera assez rapide à lire au vu des 1ères pages. C'est ce dont j'ai besoin actuellement donc cool !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#555 11 Février 2014 17:49:33

PetiteMarie a écrit

J'ai enfin fini le 1er tome, mon avis sera fait dans les prochains jours.
    J'ai commencé La tête de l'emploi de Foenkinos que j'ai reçu en partenariat. Il sera assez rapide à lire au vu des 1ères pages. C'est ce dont j'ai besoin actuellement donc cool !

Et même très rapide à lire, j'ai mis 3 jours car j'ai pris mon temps ! Là, je suis dans Terrienne de Mourlevat.

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#556 14 Février 2014 22:17:34

Et voici mon avis sur le 1er tome de Kushiel !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#557 16 Février 2014 12:30:46

Les lectures se suivent et ne se ressemblent pas... Je peux même dire qu'elles s'enchaînent ! J'ai fini Terrienne et j'ai commencé un Paulo Coelho ! Je ne connais pas cet auteur, on va bien voir !

(par contre, le nombre d'avis en retard augmente... 7, ça commence à faire beaucoup...)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#558 21 Février 2014 11:36:51

Toujours dans le Coelho, pas mal mais sans plus ! Par contre, j'ai plus de mal avec mes livres géologiques ! Celui que j'ai reçu en part' avec Babelio est complexe et pour les autres, je n'ai plus le temps...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#559 21 Février 2014 21:05:39

Bon, le livre ne me passionne pas vu que je pense déjà à ma lecture suivante...
    Là, j'ai quelques jours de repos, cool ! J'espère rattraper un peu de retard dans mes articles !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#560 24 Février 2014 14:13:46

Hier, foire aux livres pour aider les bibliothèques, ma PAL vient de faire un bond de 16 livres ! Ils ne sont pas tous dans Bibliomania, il va falloir que je les rentre...