[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#571 31 Mars 2014 19:32:26

J'ai fini Au pays des kangourous... Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce livre... Mon avis va être difficile à faire !
    J'ai commencé mon partenariat avec Fritsch, je suis rentrée tout de suite dans le roman, j'aime beaucoup le style, je me demande où ça va me mener ! ;)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#572 23 Avril 2014 21:59:34

Non, je ne vous oublie pas !! ^_^
    En ce moment, je lis : Le Chaperon rouge de Sarah Blakley-Cartwright ! Sympa !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#573 24 Avril 2014 00:35:00

Le chaperon rouge est dans ma pal depuis super longtemps, tu me donnes bien envie de le lire en tout cas pour le moment :) Bonne suite dans ta lecture ^^
  • choulie

Guide touristique des librairies

#574 24 Avril 2014 14:38:40

Bonne lecture ! =)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#575 28 Avril 2014 14:25:53

Et de 2 articles de partenariats fait !
    Voici pourDerrière toute chose exquise de Sébastien Fritsch ! Et j'avais oublié de vous signaler celui sur le livre de géol !

J'ai presque fini ma lecture du Chaperon rouge. Je ne sais pas ce que je vais lire après mais il est vraiment temps que j'avance dans mes lectures et encore plus dans mes articles ! lol
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#576 30 Avril 2014 18:07:58

Azariel87 a écrit

Le chaperon rouge est dans ma pal depuis super longtemps, tu me donnes bien envie de le lire en tout cas pour le moment :) Bonne suite dans ta lecture ^^

Je l'ai fini hier soir ! Je l'ai trouvé sympa mais il me manque un petit quelque chose pour que ce soit un coup de coeur !

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#577 30 Avril 2014 18:08:41

choulie a écrit

Bonne lecture ! =)

Merci, oui, c'était une lecture sympa maintenant, je ne sais pas ce que je vais lire mais ce n'est pas le choix qui manque vu ma PAL ! lol

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#578 30 Avril 2014 18:09:15

Et voici mon article sur Au Pays des kangourous de Gilles Paris.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#579 02 Mai 2014 11:35:30

J'ai lu deux petites BD de Larbier sur les chats ! Je vais essayer de faire un petit article !

Et j'ai commencé un livre de Colette Vlérick , ça change du petit chaperon rouge ! lol
  • choulie

Guide touristique des librairies

#580 03 Mai 2014 08:55:43

Bonne lecture ! =)