[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#601 29 Juillet 2014 22:25:27

choulie a écrit

Je n'ai jamais vu le film mais le livre me tente énormément. Il paraît que c'est un livre qui fait du bien et donne le sourire.
    Bonne lecture ! =)

Je te le conseille vivement !! ^_^ Il me reste à mettre en mots toutes mes impressions pour le 1er Août.

J'ai commencé La liste de mes envies. Ca va être une lecture rapide.

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#602 05 Août 2014 15:10:59

Voici mon article sur lesBeignets de tomates vertes de Fannie Flagg?
    J'ai fini La liste de mes envies, je suis déçue...
    Et j'ai commencé Central Park de Musso que j'ai emprunté à ma maman !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#603 16 Août 2014 16:49:32

Pas mal Central Park, je ne m'attendais pas à ça !
    Là, je relis le 1er tome de Millénium car je pense cette fois lire les 3 à la suite et faire un article sur la trilogie mais j'ai du mal a rentrer dedans. Du coup j'hésite à passer à autre chose....
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#604 20 Août 2014 10:24:33

J'avance vraiment au ralenti dans Millenium et je ne me souviens plus si c'était pareil pour ma 1ère lecture...
    Je pars en vacances demain soir, je le prend avec moi mais je pense que je vais prendre d'autres romans au cas où... Peut-être "Un Jour" de Nicholls, et un ou 2 autres plus petits...
    Un conseil ?
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#605 20 Août 2014 10:37:29

Je te conseille la saga Autre-monde de Maxime Chattam, ça se lit très bien et perso j'ai adoré ;)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#606 04 Septembre 2014 19:16:17

Au final, je n'ai presque pas lu pendant mes vacances... J'ai tout de même fini le 1er tome de Millénium. Depuis j'ai lu Le Magasin des suicides de de Teulé (un peu déçue) et ce soir j'entame le 2ème tome de Millénium ! :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#607 04 Octobre 2014 09:51:38

Ah oui, et ça ça fait un mois... Je pensais bien que j'étais au ralenti ces derniers temps !! Toujours dans le 2ème tome de millénium, pour faire une pause, j'ai lu Louve, une Bd dérivée du monde de Thorgal. Ca m'a fait du bien ! Mais comme ça ne compte pas pour le Challenge Compte tes pages, je ne suis pas sûre que je vais atteindre ma catégorie cette fois...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#608 21 Octobre 2014 19:29:34

J'ai fini le 2ème tome de Millénium et j'ai commencé le 3ème. Entretemps, j'ai lu Erosions que j'avais reçu en partenariat avec Babelio ! Faut que je fasse mon article !! ^_^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#609 03 Novembre 2014 00:10:41

Toujours dans le 3ème tome de Millénium, j'en suis à peu près à la moitié !
    Mais je viens surtout pour signaler mon article sur Erosions de Meriam Berké !! Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas publié d'article que ça fait bizarre ! lol
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#610 07 Novembre 2014 14:10:07

J'ai fini le 3ème tome de Millénium. Est-ce que je vais réussir à mettre mes impressions sur cette trilogie à l'écrit...
    Du coup, je pars en vacances dimanche avec un long trajet en avion et de l'attente dans les aéroports... Je ne sais pas ce que je vais prendre avec moi....