[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#621 09 Février 2015 18:20:35

Et je suis vraiment tête en l'air, j'ai fini L'amant de Lady Chatterley et j'ai commencé le 2ème tome de Kushiel ! ^_^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#622 10 Février 2015 17:52:01

Et voici mon article sur De soie et de sang de Qiu !
  • Wolna

Lecteur confirmé

#623 10 Février 2015 19:44:42

Je connaissais pas cet auteur mais je viens de lire ton avis et ça donne envie. Tu lis quoi maintenant ? bonne lecture
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#624 10 Février 2015 22:20:45

Wolna a écrit

Je connaissais pas cet auteur mais je viens de lire ton avis et ça donne envie. Tu lis quoi maintenant ? bonne lecture

Je lis le 2ème tome de Kushiel de Jacqueline Carey pour une Lecture Commune mais vu la taille du livre, j'ai peur de ne pas le finir à temps...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#625 27 Février 2015 22:59:14

Moi et les classiques... Je ne sais vraiment pas pourquoi je persiste ! Enfin, voilà mon avis sur L'amant de Lady Chatterley de D.H. Lawrence.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#626 03 Mars 2015 23:23:55

J'ai fini avec 2 jour de retard le 2ème tome deKushiel : L'élue de Jacqueline Carey !

Et maintenant je commence Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson mais je risque d'être en retard pour la LC du 15... :-(
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#627 25 Mars 2015 18:48:25

PetiteMarie a écrit

Et maintenant je commence Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson mais je risque d'être en retard pour la LC du 15... :-(

Je l'ai fini seulement avec quelques jours de retard mais je n'ai toujours pas écrit mon avis... :(
    J'ai lu depuis L'été des lucioles de Gilles Paris et je vais maintenant commencé La pierre et le sabre de Eiji Yoshikawa en espérant que je ne serai pas trop fatiguée et que je pourrai lire un peu et rattraper mon retard dans mes chroniques...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#628 27 Mars 2015 20:24:36

J'ai enfin écrit mon avis sur le 1er tome de Fils-des-Brumes de Sanderson.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#629 27 Mars 2015 20:29:36

Content qu'il t'ait plu. Pour la trilogie Fils-des-Brumes m'a offert un excellent moment et je suis devenu fan de la plume de Sanderson.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#630 27 Mars 2015 21:21:40

BlackWolf a écrit

Content qu'il t'ait plu. Pour la trilogie Fils-des-Brumes m'a offert un excellent moment et je suis devenu fan de la plume de Sanderson.

C'est ce dont je me souvenais, tu m'as contaminée ! ^_^