[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#631 04 Avril 2015 16:44:21

Et voici mon avis sur Effroyables Jardins de Michel Quint.
  • Librophile

Livraddictien débutant

#632 04 Avril 2015 17:19:59

J'espère que ta prochaine lecture te laissera un meilleur souvenir! Tu as une idée de ta prochaine victime??
  • EddStark

Lecteur timide

#633 04 Avril 2015 18:54:24

J'aime beaucoup la couverture d'Effroyables Jardins, mais je n'en avais jamais entendu parler... ^^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#634 04 Avril 2015 20:17:04

Librophile a écrit

J'espère que ta prochaine lecture te laissera un meilleur souvenir! Tu as une idée de ta prochaine victime??

Tu parles de quelle lecture là ?
    Et en ce moment, je lis La Pierre et le sabre de Yoshikawa, il m'a été conseillé par mon conjoint mais je n'avance pas vite car je suis fatiguée en ce moment...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#635 04 Avril 2015 20:32:27

EddStark a écrit

J'aime beaucoup la couverture d'Effroyables Jardins, mais je n'en avais jamais entendu parler... ^^

Je n'arrive plus à me souvenir si c'est le film ou le livre que j'ai découvert en premier... La couverture est un détail de "Soir bleu" d'Edward Hopper.

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#636 24 Avril 2015 11:56:12

Je n'avais pas fait attention mais j'ai des livres à rentrer dans Bibliomania ! Comme je n'avance pas dans ma lecture, je me disperse un peu en lisant Druiz de Brucéro et Pascal Lamour et Où le monde minéral cherche ses couleurs de Martial Caroff.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#637 24 Avril 2015 21:27:46

Ca y est mes lectures en cours sont à jour ! Mais ça me fait dire que j'ai trop de livres commencés en même temps ! lol
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#638 05 Mai 2015 12:05:47

J'ai enfin fini La pierre et le sabre de Eiji Yoshikawa !!! Du coup, je vais laisser le tome 2 de côté pour le moment pour lire des romans plus faciles. Je m'attaque donc à la saga "L'Epreuve" ! ^_^
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#639 09 Mai 2015 11:42:17

J'ai fini L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner. Je commence le tome 2 ce soir !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#640 18 Mai 2015 18:17:04

J'ai fini L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée de James Dashner hier et j'ai commencé le 3ème tome.