[Suivi lecture] PetiteMarie

• Max Hell

Lecteur professionnel

#661 06 Décembre 2015 15:13:18

Je connais pas mais Bonne lecture ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#662 06 Décembre 2015 15:24:08

Oh zut, je vais le lire.
    Je lis pour la bonne cause et Michel Bussi....
    Bonne lecture historique, alors...

Dernière modification par stellade (06 Décembre 2015 15:24:55)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#663 08 Décembre 2015 20:55:57

Max Hell a écrit

Je connais pas mais Bonne lecture ;)

C'est une collection de petits bouquins que je trouve agréables à lire ! C'est surtout sur la Bretagne donc ça me permet de mieux découvrir mon patrimoine ! ^_^

stellade a écrit

Oh zut, je vais le lire.
    Je lis pour la bonne cause et Michel Bussi....
    Bonne lecture historique, alors...

Il n'est pas mal et comme tu le dis, c'est pour la bonne cause !

Merci à vous 2, je me sens moins seule sur mon suivi ! hihi

J'ai fini Petites histoires de... Corsaires Bretons de Sylvie Ferdinand. Et je continue ma découverte avec les Fantômes bretons toujours dans la même collection.

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#664 13 Décembre 2015 19:19:43

J'en ai fini avec les Fantômes et je continue avec la forêt de Brocéliande !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#665 15 Décembre 2015 14:00:24

J'ai fini Petites Histoires de... Brocéliande hier soir et maintenant, je ne sais pas qu'elle sera ma lecture suivante...
  • yooruichi

Lecteur assidu

#666 15 Décembre 2015 14:13:42

coucou Marie
    Tu connais la BD "Les contes du Korrigan" ? Je suis en train de les lire et je trouve ça fort sympathique, je ne sais pas à quel point c'est proche des légendes bretonnes mais peut être que ça peut t'intéresser .
    Bon choix de lecture suivante !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#667 15 Décembre 2015 23:19:27

yooruichi a écrit

coucou Marie
    Tu connais la BD "Les contes du Korrigan" ? Je suis en train de les lire et je trouve ça fort sympathique, je ne sais pas à quel point c'est proche des légendes bretonnes mais peut être que ça peut t'intéresser .
    Bon choix de lecture suivante !

Oui, je connais. Je les ai sous la forme de recueil (il y a 2 tomes rassemblés en 1 si je ne me trompe pas) mais je n'ai que les 2 premiers recueils. J'aime beaucoup et ce sont des légendes bretonnes ! ^_^
    En tous les cas, bienvenue sur mon suivi de lecture et merci pour ta visite et ton commentaire !

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#668 18 Décembre 2015 13:40:41

Ma lecture du moment : La guerre des fées / La guerre des elfes, tome 1 de Herbie Brennan.
    Je n'accroche pas trop pour le moment...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#669 21 Décembre 2015 18:45:10

Et voici enfin ma chronique sur mon coup de cœur La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce.

Dernière modification par PetiteMarie (21 Décembre 2015 18:45:43)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#670 03 Janvier 2016 21:03:16

J'ai oublié de dire que j'ai fini La guerre des fées... mouais, je ne lirai pas la suite...
    J'avais commencé un livre de Coben, une enquête de Mickey Molitar mais comme ce n'était pas la 1ère et que je trouvais qu'il faisait beaucoup référence à ce qu'il s'était passé avant, je l'ai laissé en pause en attendant d'acheter les 1ers tomes.
    J'ai donc commencé l'année avec Dreamworld de Sire Cédric ! (j'ai entre temps acheté les autres livres donc je ne sais pas si mes prochaines lectures seront du Coben ou du Chattam pour la LC à la fin du mois...)

Il faut aussi que je fasse des articles sur mon blog car cette année, je me relance dans des challenges !! Un pour diminuer ma PAL, un autre pour lire mes sagas, un autre pour lire au moins 50 livres cette année ! On croise les doigts !!