[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#731 20 Janvier 2017 22:15:38

stellade a écrit

:pompom: joyeux anniversaire :pompom:
    Belle année. J'espère que tu vas bien?

Oh ! C'est gentil !
    Ca va mais je cours dans tous les sens en ce début d'année ! ^_^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#732 23 Janvier 2017 22:24:08

J'ai fini L'assassin royal, tome 06 : La reine solitaire de Robin Hobb et ce soir, je commence Cavale de Virginie Jouannet Roussel que j'ai reçu en partenariat.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#733 11 Février 2017 22:50:41

J'ai fini  Cavale de Virginie Jouannet, je vais avoir du mal à écrire mon article car pas complètement convaincue...
    Et je commence Les Aventuriers de la Mer, tome 1 : Le Vaisseau Magique de Robin Hobb.
  • marval

Doctelecteur

#734 12 Février 2017 11:21:40

Du coup j'espère que ta nouvelle lecture sera meilleure
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#735 12 Février 2017 23:39:49

Voici mon article sur La cavale de Virginie Jouannet.

marval a écrit

Du coup j'espère que ta nouvelle lecture sera meilleure

Je suis rarement déçue par Robin Hobb, et pour ce tome, il s'agit d'une relecture ! ^_^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#736 19 Février 2017 17:54:00

J'ai fini Les Aventuriers de la Mer, tome 1 : Le Vaisseau Magique de Robin Hobb, ce soir, je commence le tome 2.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#737 19 Février 2017 20:46:24

J'ai adoré L'Assassin Royal :) J'ai les tomes 1 et 2 des Aventuriers de la mer dans ma PAL et j'ai prévu de les lire cette année :)
    Bonne lecture avec le tome 2
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#738 19 Février 2017 22:17:18

cerisia a écrit

J'ai adoré L'Assassin Royal :) J'ai les tomes 1 et 2 des Aventuriers de la mer dans ma PAL et j'ai prévu de les lire cette année :)
    Bonne lecture avec le tome 2

Oui, j'ai aussi adoré l'Assassin Royal et je n'ai jamais fini la lecture des Aventuriers de la mer. Donc je reprends tout à zéro pour tout relire (pour le moment les 6 premiers tomes de AR et donc le 1er de ADLM, il m'en reste beaucoup à lire ! ^_^)

Rien à voir mais voici enfin mon avis sur Mange, Prie, Aime de Elizabeth Gilbert.

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#739 24 Février 2017 13:55:46

Craquage hier... Mais je ne les compte pas tous dans ma PAL pour le moment car je ne sais pas si je ne vais pas en offrir un ou deux à ma sœur...
    Mais il y en a un que je garde pour moi, c'est L'épuisement de Christian Bobin, j'adore le style de l'auteur et le titre me convient bien en ce moment...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#740 24 Février 2017 20:37:30

En parallèle aux Aventuriers  de la Mer, j'ai commencé Une petite robe de fête de Christian Bobin. Son écriture, sa poésie me fait du bien !