[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#741 26 Février 2017 22:35:23

J'ai fini Les Aventuriers de la Mer, tome 2 : Le Navire aux esclaves de Robin Hobb et je commence le tome 3 !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#742 27 Février 2017 23:43:38

Et voici mon article sur les 6 premiers tomes de L'Assassin Royal qui constitue le 1er cycle : ici !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#743 05 Mars 2017 15:56:17

J'ai fini Les Aventuriers de la Mer, tome 3 : La Conquête de la liberté de Robin Hobb et ce soir, je continue avec le 4.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#744 05 Mars 2017 20:26:18

Il faut que je lise Les Aventuriers de la mer, j'ai les deux premiers tomes dans ma PAL. J'ai adoré L'Assassin Royal...et oui j'ai lu la saga en entier, je  ne savais pas qu'il fallait faire une pose pour lire les ADLM mais bon pas grave.
    Bonne lecture :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#745 05 Mars 2017 20:58:22

cerisia a écrit

Il faut que je lise Les Aventuriers de la mer, j'ai les deux premiers tomes dans ma PAL. J'ai adoré L'Assassin Royal...et oui j'ai lu la saga en entier, je  ne savais pas qu'il fallait faire une pose pour lire les ADLM mais bon pas grave.
    Bonne lecture :)

C'est l'ordre "recommandé" mais je t'avoue que là en ayant fini le 3ème tome des ADLM, je ne vois pas l'intérêt.... Je te dirai quand j'aurai fini mais bon ce n'est pas pour demain ! ^_^
    J'apprécie les ADLM mais moins que l'AR mais comme je l'ai moins souvent lu, j'ai moins de souvenirs.

• Lianne

Empereur des pages

#746 05 Mars 2017 20:59:55

C'est surtout pour la suite, dans le 2ième arc de l'assassin royal on parle des événements des aventuriers de la mer et donc ça spoil la série =) (mais pas en détail non plus xD donc c'est pas extrêmement grave)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#747 05 Mars 2017 21:03:19

J'ai lu L'Assassin Royal en 2007 donc je pense que j'ai moins de risque d'être spoilé lol depuis le temps !!!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#748 05 Mars 2017 21:05:10

Lianne a écrit

C'est surtout pour la suite, dans le 2ième arc de l'assassin royal on parle des événements des aventuriers de la mer et donc ça spoil la série =) (mais pas en détail non plus xD donc c'est pas extrêmement grave)

Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'étais pas sûre... Mais ça me fait bizarre de passer de l'univers de Fitz à celui d'Althéa où les Six duchés sont jugés barbares...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#749 19 Mars 2017 11:19:32

J'ai fini Les Aventuriers de la Mer, tome 4 : Brumes et tempêtes de Robin Hobb et commencé Nuit de Bernard Minier que j'ai eu en partenariat.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#750 15 Avril 2017 00:27:49

Enfin fini, Nuit de Bernard Minier et voici mon avis !