[Suivi lecture] PetiteMarie

• marval

Doctelecteur

#751 15 Avril 2017 10:50:13

Super. Je vais voir ton avis.
    Que vas tu lire maintenant ?
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#752 15 Avril 2017 11:26:46

marval a écrit

Super. Je vais voir ton avis.
    Que vas tu lire maintenant ?

Je vais continuer la lecture de la saga Les Aventuriers de la Mer, j'en suis au tome 5. La plupart de mes autres livres sont dans des cartons, prêts pour le déménagement ! ^_^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#753 04 Mai 2017 20:49:19

J'ai fini Les Aventuriers de la Mer, tome 5 : Prisons d'eau et de bois de Robin Hobb et je commence le 6 !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#754 04 Juillet 2017 15:54:50

A cause du déménagement et des travaux, j'ai été un peu... euh... débordée ! Donc entre les lectures qui avancent moins vite mais aussi un manque d'accès à internet, ça fait un moment que je n'étais plus passée par ici !
    Donc je suis toujours dans la saga Les Aventuriers de la Mer et j'ai commencé le dernier tome hier soir ! ^_^
    Je vais essayer d'être un peu plus présente maintenant.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#755 23 Juillet 2017 20:40:33

J'ai fini la saga Les Aventuriers de la Mer avec le tome 9 : Les Marches du trône ! Vu que la suite (enfin, l'Assassin Royal, 2ème cycle) est quelque part dans mes cartons, je lis ce qui me tombe sous la main, j'ai donc lu Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer et Divergente raconté par Quatre de Veronica Roth.
    Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#756 31 Juillet 2017 23:52:03

J'ai lu Les blessures invisibles de Nicholas Evans, pas mal mais sans plus et là, j'ai commencé 22 britannia road de Amanda Hodgkinson.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#757 19 Août 2017 21:07:07

J'ai fini 22 britannia road de Amanda Hodgkinson et Les orages de l'été de Tamara McKinley ! J'ai beaucoup aimé le 1er, je suis un peu moins convaincue par le 2ème (trop de choses "convenues" que j'ai deviné d'avance...).
    Maintenant, je lis Femme de coquilles de Évelyne Néron Morgat, il faut d'ailleurs que je crée sa fiche !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#758 19 Août 2017 21:50:31

J'ai tellement adoré les Aventuriers de la mer ohlala.
    Bonne lecture avec Morgat, je ne connais pas du tout cette auteure !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#759 19 Août 2017 23:12:30

vuhj a écrit

J'ai tellement adoré les Aventuriers de la mer ohlala.
    Bonne lecture avec Morgat, je ne connais pas du tout cette auteure !

Je continue à préférer L'Assassin Royal mais j'ai beaucoup aimé Les Aventuriers de la Mer et je suis contente d'avoir lu toute la série ! ^_^
    Je ne connaissais pas Morgat non plus (et apparemment Livraddict non plus ! lol), c'est une sélection France Loisirs (tellement débordée avec mon déménagement et mes travaux que j'ai oublié de commander)...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#760 15 Septembre 2017 22:38:54

J'ai lu Philadelphia (aussi triste que le film) et Tim (que j'ai bien aimé sauf la fin).
    Là, j'ai commencé De tes nouvelles d'Agnès Ledig.