[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#761 24 Septembre 2017 23:17:07

J'ai bien aimé le livre de Ledig et je viens de découvrir que c'était un 2ème tome... Mais bon, je l'ai apprécié même s'il me manquait le "début"...
    Ce soir, je ne sais pas ce que je vais lire...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#762 09 Octobre 2017 16:42:14

Eh ben, j'ai lu Le passe-muraille de Marcel Aymé, un peu déçue... et là je lis Vipère au poing de Bazin.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#763 01 Novembre 2017 12:14:26

J'ai fini Vipère au Poing et j'ai emprunté à un ami 50 nuances de Grey. On en a tellement parlé que je veux voir ce que c'est ! lol
  • marval

Doctelecteur

#764 01 Novembre 2017 13:36:11

PetiteMarie a écrit

J'ai fini Vipère au Poing et j'ai emprunté à un ami 50 nuances de Grey. On en a tellement parlé que je veux voir ce que c'est ! lol

Bonne lecture à toi !

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#765 01 Novembre 2017 16:27:09

marval a écrit
    PetiteMarie a écrit

Bonne lecture à toi !

Je suis plutôt mitigée pour le moment...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#766 06 Novembre 2017 14:05:31

J'ai fini Cinquante nuances de Grey, tome 1 de E. L. James et ce soir je commence le tome 2.
  • marval

Doctelecteur

#767 06 Novembre 2017 20:12:08

j'adore
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#768 13 Novembre 2017 10:55:26

J'ai fini Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres de E. L. James et je vais quand même lire le suivant mais bon...
  • marval

Doctelecteur

#769 13 Novembre 2017 21:55:30

PetiteMarie a écrit

J'ai fini Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres de E. L. James et je vais quand même lire le suivant mais bon...

C'est pas ta tasse de thé ?

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#770 22 Novembre 2017 13:18:22

marval a écrit
    PetiteMarie a écrit

C'est pas ta tasse de thé ?

Non, pas vraiment, les mêmes expressions répétées trop souvent, le style est bof. Mais bon, je voulais les lire pour savoir pourquoi on en parlait autant.
    Mais j'ai enfin fini : Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires de E. L. James.

Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant...