[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#71 12 Mai 2011 20:09:34

Enfin réussi à écrire mon article sur Hush, hush !
    Je n'ai plus que 2 chroniques de retard ! :D
    Et je suis donc en pleine lecture de L'enfant des Cimetières, pas mal écrit mais je n'ai pas aussi peur que je l'aurai pensé, enfin, je n'ai pas beaucoup avancé encore, je suis fatiguée en ce moment donc je lis moins vite...
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#72 16 Mai 2011 11:49:52

J'ai fini L'Enfant des Cimetières mais il me faut un peu de temps pour laisser tout ça se décanter et essayer de faire un article...
    Là, j'ai complètement changé de genre, je suis passée à de la Fantasy avec le dernier tome du Soldat Chamane de Robin Hobb !
    Après je pense que j'attaquerai mon partenariat ou peut-être la trilogie d'Ellana de Bottero si elle est à la bibliothèque (si je la lis aussi vite que les autres, ça me "retardera" pas trop dans mes LC et partenariat ! ^^).
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#73 19 Mai 2011 18:54:19

Je viens d'emprunter :
    - Tara Duncan, tome 1 : Les Sortceliers de Sophie Audouin-Mamikonian (pour une LC)
    - Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero (pour le baby-challenge Fantasy)
    - L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman (car Blacky me l'a conseillé !)

Et je dois lire : Le secret de Crickley Hall de James Herbert pour un partenariat !

Alors je commence par quoi ?
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#74 19 Mai 2011 18:56:12

Si je laisse mon coeur parler: Ellana! Mais la raison me dit de te dire: les part' avant tout...Bref, je ne t'aide pas du tout alors bon choix et bonne lecture!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#75 19 Mai 2011 19:00:04

mamzellebulle a écrit

Si je laisse mon coeur parler: Ellana! Mais la raison me dit de te dire: les part' avant tout...Bref, je ne t'aide pas du tout alors bon choix et bonne lecture!

J'ai jusqu'au 4 Juin pour le partenariat et généralement, les Bottero, je les lis en une soirée (en tous les cas, c'est ce qui s'est passé pour les tomes des 2 trilogies d'Ewilan).

Donc je note, une voix pour Ellana ! :D

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#76 19 Mai 2011 19:04:24

C'est vrai que ça se lit vite, ça se dévore même...Une autre voix pour Ellana :sifflote:
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#77 20 Mai 2011 17:45:48

Mes articles avancent moins vite que mes lectures mais voici mon article sur Bagnes et Bagnards de Bretagne d'Eric Rondel, vous ne connaissez pas ? c'est normal ! :lol:

Pour ma lecture en cours, vu qu'il n'y a eu qu'un vote, j'ai commencé Ellana ! :D
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#78 22 Mai 2011 15:45:35

J'ai fini Ellana la nuit dernière !! Et ce soir je commence Le Secret de Crickley Hall de James Herbert !

Après, j'aurai sûrement besoin de quelque chose de léger... Donc ce sera le 1er tome de Tara Duncan ou L'étrange vie de Nobody Owens...

Et ça serait bien que je fasse une chronique aujourd'hui ! :lol:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#79 22 Mai 2011 16:23:59

Moi je dis L'Etrange Vie de Nobody Owens :D

En tout cas bonne lecture à toi. :)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#80 22 Mai 2011 18:07:07

BlackWolf a écrit

Moi je dis L'Etrange Vie de Nobody Owens :D

En tout cas bonne lecture à toi. :)

Je ne comprend pas pourquoi ! ^_^
    Et à la bibliothèque, ils ont demandé : American Gods et Neverwhere à une autre bibliothèque pour moi. Par contre, j'ai oublié de demander De Bons Présages... :S