[Manga] [Kamio, Yoko] Hana Yori Dango - Saga

 
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 24 Mai 2012 12:46:36

    Ma bibliothèque a HYD ! C'est merveilleux ! :aouh:

    Pardon pour le cri de joie, mais j'avais déjà vu le drama japonais et lire toute la conversation m'a donné très envie de me faire le manga également. Tant pis pour les dessins du début ! et puis j'aime bien Cat street, alors je vais me lancer quand même ^^
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 27 Mai 2012 15:06:46

    j'ai adoré cette série, mais les dessins ne m'ont pas du tout dérangés, la série est tellement bonne que l'on passe à coté j'ai bien envie de les relires du coup^!
  • louve

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #23 08 Août 2012 00:45:18

    j'ai vu et dévoré l'anime. Outre les dessins peu jolies au début, l'histoire est tellement mignonne qu'on ne peut que dévorer cette série !
    Les rebondissements sont multiples, l'héroïne a du caractère. Un bel anime et un beau manga ^^
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 19 Octobre 2012 18:58:06

    J'ai terminé la série tout récemment et j'adore ! Les dessins ne m'ont pas dérangée et pour ce qui est de l'histoire, je dois dire que c'est vite accrocheur. C'est une très bonne série de  shojo, je ne me suis pas lassée comme ça m'arrive souvent, malgré les 37 tomes.
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #25 30 Octobre 2012 20:48:58

    On ne voit pas passer les 37 tomes c'est sur !
    Vous me donnez envie de la relire du début =D
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 08 Mai 2013 12:48:43

    C'est suite à la lecture de tous vos avis que je me suis laissée tenter et en effet! On ne voit pas passer les 37 tomes!! (et je dois dire que les lire en scans en anglais, il fallait vraiment que l'histoire me plaise!)
    Maintenant, je classe cette saga parmis mes mangas préférés (à côté de Skip Beat! pour n'en citer qu'une).
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 17 Août 2013 21:41:43

    J'ai adoré le drama mais je trouve que les dessins ne sont pas attractifs. Du coup, je ne les ai toujours pas lu et je ne suis pas sûre de m'y mettre un jour. En tout cas, je conseille le drama ! Que d'émotion !
  • Eden92

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 17 Août 2013 21:50:45

    C'est un manga qui a commencé à être publié en 1992 ! Forcément le dessin nous semble un peu old school. ^^ J'ai dû lire jusqu'au 8ème tome environ. Peut-être un peu avant. Et j'ai très envie de continuer ! =)
    J'ai connu cette saga avec le drama japonais du même nom (le tout premier drama que j'ai vu ! :pink: ). Je suis tombée folle de Matsumoto Jun. :D Par la suite je me suis attaquée à la version coréenne (Boys over flowers) et je suis tombée folle de Lee Min ho (comment ça c'était attendu ? :P ). Il m'a bien fait rire !
    Je n'ai pas regardé l'anime par contre. Mais je reprendrais bien le manga ! :-)
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #29 22 Octobre 2013 23:56:44

    Qu'est-ce que j'ai adoré ces mangas !! Et alors la série... Super !
  • Mephistotte

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 02 Mai 2014 16:24:02

    Ce manga est superbe, j'aime les vieux dessins et je suis contente de l'avoir lu une fois que tous les tomes étaient sorties. le personnage de Domyioji est vraiment amusant et puis l"héroïne n'a vraiment pas de chance. ;)