[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#161 10 Janvier 2012 09:49:52

Merci didi :bisous:

Je l'ai terminé hier soir et, comme je l'ai noté sur mon blog en commentaire dans mon C'est lundi, j'ai bien aimé le tome 1 mais c'est vrai qu'il ne vaut pas la série.

Sinon hier soir j'ai aussi le tome 2 de Chi, une vie de chat et j'adore :) Il est vraiment mignon ce petit chat :)

Maintenant, je vais commencer Alpha et Oméga, tome 0: L'origine de Patricia Briggs tout en continuant la série des Chi entre deux :)

Bonne journée à tous :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#162 10 Janvier 2012 13:13:56

J'avais beaucoup aimé ce tome 00, c'est trop court mais il met bien dans l'ambiance :pouceleve:
    Bonne journée :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#163 10 Janvier 2012 14:09:37

Oh, c'est une saga qui me tente beaucoup. Hâte de savoir ce que tu en auras pensé, et surtout bonne lecture Isa  :D
  • Serena

Mange-mots

#164 10 Janvier 2012 14:25:56

Roh, ça me tente aussi beaucoup Journal d'un vampire ! :heart:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#165 10 Janvier 2012 17:27:32

Je l'ai  commencé dans le train et je sens que je vais aimer Alpha et Oméga :)

Je vais essayer de mettre ma chronique du journal d'un vampire en ligne demain dans la journée comme ça vous pourrez voir ce que j'en pense :)

Bonne soirée à toutes les 3 :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#166 13 Janvier 2012 21:09:42

Désolée j'ai du retard dans mes chroniques oops mais je me rattrape ce week-end :)
    Sinon j'ai finis Alpha et Oméga, j'ai lu le tome 3 de Chi, une vie de chat et aujourd'hui dans la salle d'attente chez le médecin j'ai lu "Journal d'un dégonglé, tome 3", un petit livre jeunesse bien sympa :)

Bonne soirée à tous :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#167 20 Janvier 2012 21:16:22

Alors cette semaine j'ai lu le tome 4 du Journal d'un dégonflé, les deux premiers tomes du manga Nana et les tome 4 et 5 de Fruits Basket.
    Pour la suite, j'hésitais entre plusieurs livres mais, finalement, je vais commencer "Les chevaliers d'Emeraude, tome 1" d'Anne Robillard car j'ai eu le bonheur de le voir arriver dans ma BAL en format de poche :)

Bonne soirée à tous et bon week-end :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#168 20 Janvier 2012 21:18:17

De nombreuses lectures donc, surtout en mangas :)
    Bonne lecture avec les chevalier d'Emeraude :D Je ne connais que la saga de nom, et à vrai dire, je n'y ai jamais vraiment prêté attention, mais je verrais bien lorsque tu l'auras fini et que ta chronique sera en ligne :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#169 20 Janvier 2012 21:21:24

Oui je lis beaucoup de manga en ce moment et au plus j'en lis au plus j'accroche et je découvre des nouvelles séries très intéressantes :)

Merci :) Si le bouquin évolue comme il commence, je peux déjà te dire que ma chronique sera très positive :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#170 20 Janvier 2012 21:22:40

Un jour, je tenterais les mangas. Un jour ! x)

Et bien, j'ai vraiment hâte de voir ça alors :)