[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#191 10 Avril 2012 20:33:45

Alors j'ai terminé "Oh Boy" hier soir d'ailleurs je l'ai lu d'une traite :) J'avais lu les deux premiers chapitres hier matin et hier soir, pas moyen de m'endormir tant que je ne l'avais pas fini :sifflote:
    J'ai bien aimé, l'histoire est très touchante mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi non plus :)
    Ce soir, je vais commencer "Les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, ça fait tellement longtemps qu'il traîne dans ma PAL que j'ai décidé de l'en sortir :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#192 11 Avril 2012 17:43:16

Bonne lecture !! il faudrait que je m'y colle tout de même à ce bouquin =D
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#193 11 Avril 2012 18:06:19

Merci didi :) Finalement, je l'ai déjà mis en pause. Pourtant, j'aime beaucoup le début mais comme j'ai des livres que j'avais réservés à la bibliothèque qui sont arrivés, je préfère d'abord lire ceux-là donc du coup ce soir je commence No et moi. J'ai hâte de le commencer depuis le temps que je l'attendais à la bibli :)
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#194 13 Avril 2012 10:29:34

J'ai terminé "No et moi" hier soir et j'ai adoré, c'est un coup de coeur :heart::heart:
    Aujourd'hui, je vais commencer "Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme" de Stefan Zweig :)

Bonne journée à tous :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#195 13 Avril 2012 17:05:50

Oh, déjà une pause pour les âmes vagabondes ?
    No et moi est magnifique :pink: Tout comme Vingt-quatre heures de la vie d'une femme que j'avais beaucoup aimé !
    Bonne lecture en tout cas, et j'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#196 13 Avril 2012 17:10:37

Oui oui la pause dans "Les âmes vagabondes", c'est juste pour être certaine de rendre les 3 bouquins que j'ai emprunté à la bibliothèque à temps mais, dès que je les ai fini, je le reprends :)
    Tu l'as dit pour No et moi :)
    Ha bah à mon avis, tu le saura vite pour "Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme" vu que j'en suis déjà à la moitié et que c'est un tout petit bouquin :)

Merci bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#197 13 Avril 2012 17:12:38

Ahhh oui pardon, j'ai lu en coup de vent tout à l'heure *sort très loin*
    Oui, ça se lit vite, et bien d'ailleurs (a)
    Bonne fin de lecture alors ^^
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#198 13 Avril 2012 17:15:50

Pas grave ça arrive :ptdr:
    Oui c'est clair qu'il se lit très vite :)

Merci :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#199 14 Avril 2012 19:04:43

J'ai terminé "Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme" hier soir et le style poétique et entraînant de l'auteur m'a beaucoup plu :)
    Maintenant, je lis "Le treizième conte" de Diane Setterfield. J'ai juste commencé le premier chapitre hier soir et, aujourd'hui, je n'ai pas encore lu donc mes impressions seront pour demain ou lundi :)
    Sinon aujourd'hui, j'ai encore fait des achats livresques :D
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#200 14 Avril 2012 19:08:47

J'aime beaucoup le style de Zweig moi aussi, "Vingt-quatre dans la vie d'une femme" est l'un de mes préférés avec "Le joueur d'échecs" ... "Le treizième conte" me tente bien aussi, ça fait un moment que je l'ai acheté mais je ne l'ai pas encore ouvert, je vais attendre de voir ce que tu en as pensé, il va peut-être sortir de son trou du coup ! Bonne lecture à toi :-)