[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#231 08 Mai 2012 18:51:49

Je n'ai pas beaucoup lu depuis ce week-end du coup je suis toujours occupée de le lire mais j'arrive à la fin il me reste 70 pages et je ne peux que vous le conseiller à toutes les deux :)

Bonne lecture à toutes les deux :)
  • Serena

Mange-mots

#232 10 Mai 2012 22:52:58

J'ai hâte d'avoir ton avis :)
    Bonne fin de lecture alors ! :pink:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#233 11 Mai 2012 21:13:36

Merci Serena :)
    Je l'ai terminé mardi, je vais essayer d'écrire mon avis au plus vite :)
    Maintenant j'ai commencé "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#234 12 Mai 2012 00:14:04

Oh je le lis aussi pour la LC du 26/05, la médiathécaire m'a dit que c'était un petit bijou, j'ai hâte de m'y mettre et de voir ce que tu en as pensé !
    Bonne lecture :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#235 12 Mai 2012 19:54:28

Bonne lecture ma belle :heart:
    C'est un livre qui me tente bien ^^
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#236 16 Mai 2012 17:49:43

Je le lis également pour la LC Myiuki :)
    L'histoire est sympa et pourtant je ne l'ai toujours pas fini :(
    Pas beaucoup de temps pour lire et le soir je m'endors facilement mais avec le long week-end ça va aller mieux :)

Merci les filles :)
    Bonne lecture à vous deux :bisous:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#237 16 Mai 2012 17:58:45

Hihi alors je verrai ton avis le 26 ! J'ai hâte =D
    Je ne l'ai pas encore commencé, il me paraît long à lire, j'attends de pouvoir me poser plusieurs heures d'affilée pour l'entamer.
    Bonne fin de lecture à toi :)
  • Serena

Mange-mots

#238 16 Mai 2012 19:57:15

Ah, qu'est-ce que tu penses du livre pour l'instant ?
    J'espère que tu auras un peu plus le temps de lire, je sais combien c'est frustrant de devoir fermer le livre alors qu'on aimerait avancer encore un peu :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#239 06 Juin 2012 10:39:17

Ha honte à moi ca fait trop longtemps que je ne suis plus passée par ici :emb:
    Alors pour "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur", je l'ai arrêté car je n'avançais pas mais au vu de tous les avis positifs je compte lui redonner une seconde chance car je me dis que ce n'était tout simplement peut-être pas le moment :)

Sinon depuis j'ai lu
    *"Ouragan" de Laurent Gaudé qui est une très belle découverte
    *"La Dame en noir" de Susan Hill qui est également une très belle découverte
    *un petit chair de poule qui m'a beaucoup plu
    *"Queen Bety, tome 2 qui est un énorme coup de coeur tout comme le premier tome, j'adore toujours autant Betsy
    *"Fog" de James Herbert que je ne peux que vous conseiller si vous voulez vous donner des frissons
    *"Intuitions, tome 3, infini", une saga coup de coeur que je ne peux que vous recommander.

Et actuellement, je lis:"Les Ailes d'Alexanne, tome 2: Mikal" d'Anne Robillard et j'adore autant que le premier tome

Voilà voilà toutes mes lectures :) Quant aux chroniques, je fais ce que je peux pour rattraper mon retard au plus vite :)

Bonne lecture et bonne journée à tous :bisous:
  • A S K !

Chercheur de mots

#240 06 Juin 2012 14:03:31

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah: Queen Betsy ! :sifflote: Ahhh je suis ravie que tu l'aies lu, et qu'il t'ait plu :) Tu as déjà le suivant dans ta PAL ? (a)
    Puis, bonne lecture en cours hein :) gros bisous ma belle :heart: