[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#341 13 Janvier 2013 20:38:13

Oups j'ai un peu zappé mon suivi lecture :emb:

Alors, j'ai terminé "Ce que cachent les murs" et je peux dire que je suis fan de Lisa Jackson :)
    J'ai aussi lu "Beautiful Dead, tome 1: Jonas" et j'ai trouvé l'histoire assez originale :)

J'ai également lu quelques mangas et le tome 4 et 5 de Lou :)

Hier, j'ai commencé "Qui est Terra Wilder? " d'Anne Robillard et, pour l'instant, il me plait beaucoup :)

<image>
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#342 13 Janvier 2013 21:48:32

Je ne connais pas ta lecture mais bonne lecture tout de même ;)
  • hylyirio

Lecteur-express

#343 21 Janvier 2013 19:24:39

Bonne lecture ma belle

c'est dans le même "genre" que les chevaliers d'émeraude?

bisous <3
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#344 21 Janvier 2013 19:55:28

Merci Cline et merci ma belle :) Bisous à toutes les deux :)

Il y a quelques ressemblances ma belle mais c'est assez différent, je le trouve très différent des livres d'Anne Robillard que j'ai déjà lus mais encore une fois je l'ai terminé tout à l'heure et j'ai adoré :heart:

Si jamais il te tente, quand on se voit je peux te le prêter pour que tu puisses tester ma belle :) Pour moi, je le trouve  plus dans le genre fantastique alors que les chevaliers d'Emeraude, c'est de la Fantasy :)

Sinon j'ai commencé le premier chapitre d"'Indéfendable" de Pamela Callow :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#345 21 Janvier 2013 20:00:33

je pense que je l'ai en ebook, je dois vérifier :)
    ah tu me rappelles que je dois encore le lire, celui là des éditions mosaic :) je l'avais un peu zappé, pour le coup :)

bonne lecture
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#346 21 Janvier 2013 20:39:29

Pas de soucis, tiens moi au courant ma belle :)

A mon avis, il doit encore se lire assez vite donc ça va :) Enfin, vu ma vitesse de lecture en ce moment je risque d'y mettre plus d'une semaine :sifflote:

Merci ma belle :bisous: :heart:
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#347 21 Janvier 2013 21:54:55

Je ne connais pas du tout mais pas du tout mais j'espère que ça va être une bonne lecture !!
  • hylyirio

Lecteur-express

#348 25 Janvier 2013 19:52:01

alors ma choupette, qu'est ce qu'il donne ce livre?

bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#349 25 Janvier 2013 19:57:30

Merci Cline :)

Ha bah je suis plus ou moins à la moitié, je n'avance pas très vite parce qu'en ce moment j'ai du mal à me concentrer mais il se laisse lire et il est assez sympa :)

C'est un Mosaïc quoi :)

Bisous ma choupette :heart: :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#350 28 Janvier 2013 20:20:40

Et voilà je l'ai terminé il y a plus ou moins 30 minutes et ce n'est pas un coup de coeur mai j'ai passé un super moment. Au vu de la quatrième de couverture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surprise :) Une fois qu'on le commence, on a envie d'en savoir toujours plus :)

Maintenant, je vais commencer "Le coeur de Rose, tome 1" de  Claudine Senger.

<image>