[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#361 15 Février 2013 21:08:57

Comme je te l'ai dit, j'espère arriver à écrire mon avis pour lundi au plus tard :)

Pour A comme Association, bah c'est assez jeunesse mais sympa, j'avoue que ce premier tome me plait beaucoup et se lit super vite, je vais continuer la suite :)

Bisous ma choupette, passe une bonne soirée aussi :heart:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#362 16 Février 2013 21:04:16

Bon bon bah j'ai terminé A comme Association c'était bien sympa, je ne vais certainement pas tarder à lire la suite :)
    Par contre, vu que je n'aurais pas beaucoup le temps de lire ces deux prochains jours et que je rentre à l'hôpital mardi matin avec juste ma liseuse, je vais laisser de côté "Passé à vif" pour une bonne semaine et je le reprendrai quand je rentrerais à la maison :)

Sinon hier soir, j'ai commencé "J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)" de Adam Selzer, j'ai trouvé les premières pages un peu longues mais une fois qu'on entre dans l'histoire ça passe beaucoup mieux :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#363 17 Février 2013 18:45:02

J'avoue que j'ai du mal à suivre tes lectures, car j'ai toujours l'impression qu'entre ici et sur fb c'est pas les mêmes, tu lis trop vite pour moi ou mon cerveau est totalement ramoli :D

Bonne lecture
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#364 17 Février 2013 19:20:42

Disons que la nuit dernière j'ai très peu dormi donc j'ai terminé "J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) et comme je ne suis pas encore passé par mon suivi lecture je n'ai pas encore partagé ma nouvelle lecture par ici mais je vais y remédier tout de suite :)
    J'ai mis Facebook à jour plus vite que mon suivi lecture, ce qui arrive souvent d'ailleurs :emb:

Et j'avoue que ces derniers jours, j'ai changé souvent de lecture car ce ne sont pas des très gros livres :)

Merci ma belle, bonne lecture à toi aussi :)

Donc maintenant je lis bien "Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi" de  Sophie Jomain :)

<image>
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#365 26 Février 2013 09:48:43

J'ai terminé "Les anges mordent aussi" la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé :)

J'ai aussi lu le tome 1 de Lucky Harbor, c'était mon premier Milady Romance et je ne vais certainement pas m'arrêter là, j'ai passé un très bon moment :)

Hier, j'ai également commencé  "Facebook m'a tuer" et j'avoue que c'est assez sympa et on ne peut s'empêcher de sourire à certaines anecdotes :)

<image>

En parallèle, je vais commencer "Evil Genius"

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#366 13 Mars 2013 09:28:06

bonne lecture avec tout ça, ma chérie :)
    dans les milady romance, il y en a plusieurs que j'ai envie de découvrir "bientôt" (tout est relatif avec moi)

je te fais pleinnnn de bisous :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#367 13 Mars 2013 09:46:39

Merci ma chérie, bonne lecture à toi aussi :)
    Si tu veux pour les Milady Romance, on pourra s'arranger une lecture commune :)

Je te fais également pleins de bisous :heart:

Ho j'ai honte, je suis super en retard dans mon suivi lecture oops

J'ai terminé "Facebook m'a tué" depuis plus d'une semaine et "Evil Genius" depuis dimanche :)

Je lis encore deux bouquins en parallèle :)

J'ai presque terminé "Le Cercle secret, tome 3 : Le pouvoir" de L.J. Smith qui est ma lecture du soir une fois que je suis assommée par les médicaments du coucher :ptdr:

<image>

Et, en parallèle, j'ai repris "Passé à vif" de Lisa Jackson. J'en avais lu plus au moins 70 pages avant de partir à l’hôpital mais je l'avais laissé à la maison donc je le continue maintenant. Je suis plus ou moins à la moitié et j'accroche vraiment bien. C'est un grand plaisir de retrouver l'écriture de Lisa Jackson :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#368 13 Mars 2013 09:58:04

haaa chouette que tu l'aimes...
    perso, je le trouve un peu moins bien :(

bisouuuu
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#369 13 Mars 2013 10:03:54

J'ai l'impression qu'il fait beaucoup moins thriller que les deux précédents que j'ai lus (enfin pour ce que j'en ai lu pour l'instant) mais j'aime beaucoup l'histoire autour des personnages :)

Bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#370 15 Mars 2013 08:46:45

Hier soir, j'ai terminé "Le cercle secret" et j'ai hâte de lire la suite et, aujourd'hui, je devrais terminer "Passé à vif" :)