[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#381 26 Mars 2013 10:42:37

Merci les filles :heart:

Je viens à l'instant de le terminer et il est génial, j'ai vraiment passé un super moment :)
    Ha oui la couverture est super tentante ma choupette et qu'est ce qu'elle me donne envie de gâteau, tout comme l'histoire d'ailleurs :) (moi gourmande, non :P)

Maintenant que je l'ai terminé, je vais commencer  "Le monde de Charlie", il me tente trop depuis sa sortie :)

<image>

Bonne lecture à toutes les deux :bisous:
  • hylyirio

Lecteur-express

#382 26 Mars 2013 10:44:02

tu as vu le film??
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#383 26 Mars 2013 10:46:40

Non pas encore mais, dès que j'aurais lu le livre, j'en ai bien l'intention et toi tu l'as vu ma belle?
  • hylyirio

Lecteur-express

#384 26 Mars 2013 10:52:20

Non, du tout, l'histoire me tente moyen, d'un premier abord, donc ça ne fera pas partie de mes priorités :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#385 26 Mars 2013 11:12:00

Apparemment c'est le genre d'histoire pour laquelle soit on est super tenté soit pas du tout :)
    Rhoooo bah finalement le facteur vient de me faire hésiter il vient de venir déposer "Traquée" dans ma BAL, du coup je ne sais plus si je vais commencer "Le monde de Charlie" ou "Traquée" :sifflote:
  • hylyirio

Lecteur-express

#386 26 Mars 2013 11:27:11

hiii traqué :)
    je finis mes deux livres en cours, puis je le commence...
    je comprends ton hésitation :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#387 26 Mars 2013 11:42:06

C'est un sacré dilemne :)
    J'ai commencé "Le Monde de Charlie" finalement. Comme il est petit, je me dis qu'il sera vite lu :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#388 28 Mars 2013 19:43:46

J'ai terminé "Le Monde de Charlie". Même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai beaucoup aimé cette lecture et Charlie est très attachant :)

Maintenant, je vais commencer "Traqué, tome 1" de  Andrew Fukuda, je sens qu'il va être vite lu :)

<image>
  • A S K !

Chercheur de mots

#389 29 Mars 2013 13:58:57

ISAAAAAAAAAAA ! J'avais pas vu que tu lisais Le monde de Charlie ! Dommage que ce ne soit pas un coup de coeur, mais tant mieux si tu as passé un bon moment :) C'est l'essentiel tu me diras ^^

& bonne lecture avec Traqué ! Je viens de lire le résumé, et comment dire... J'en ai l'eau à la bouche ? Non, sérieusement, il a l'air top ! J'espère qu'il te plaira :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#390 29 Mars 2013 14:05:56

Si si je l'ai commencé mardi et terminé hier, il se lit super vite :) Tu l'as déjà lu ma belle? Je ne me souviens plus :emb:

Merci, bonne lecture à toi aussi :) Ho oui pour l'instant il me plait déjà beaucoup Traqué, j'en ai lu plus ou moins 1/4 :)