[Suivi de lecture] Isa1977

• A S K !

Chercheur de mots

#391 29 Mars 2013 14:07:50

Ah oui c'était du rapide x) Non, pas encore lu, mais il me tente horriblement (la faute à Crouton, hein !)
    Hâte de connaître ton avis final :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#392 29 Mars 2013 14:28:09

Si il te tente, je ne peux que te conseiller de te laisser tenter :) Ha oui, j'avoue que sans son avis je ne l'aurais peut-être pas lu et ça aurait été dommage :)
    Il sera certainement publié la semaine prochaine mon avis final :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#393 29 Mars 2013 15:11:47

Je me laisserais tenter, c'est sûr ^^ (a) J'ai hâte héhé :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#394 10 Avril 2013 10:15:22

Bon j'ai un peu zappé mon suivi lecture, honte à moi :emb:

Donc depuis que je ne suis plus passée, j'ai terminé Traqué, c'est une belle découverte mais pas un coup de coeur.

Depuis j'ai lu:
    -"Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 1: Extraterrestre...ou presque!" de India Desjardins, une très belle découverte, j'ai trouvé Aurélie géniale :)
    -"Insaisissable, tome 1: Ne me touche pas" de Tahereh Mafi, un coup j'ai adoré :)

Maintenant, je lis "Tout se passe" de Bernard Comment, un petit recueil de nouvelles qui sera vite lu :) Et cette semaine, je prends le temps de me mettre à jour dans mes chroniques car j'ai pris beaucoup de retard :( Je sais c'est mal :emb:

<image>
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#395 11 Avril 2013 20:29:55

Je suis toujours dans "Tout passe", je devrais le terminer ce soir :)
    Par contre, avec les insomnies de la nuit dernière qui m'ont fait m'endormir à 6h du matin, j'ai commencé et quasi terminé "Vivants" de Isaac Marion. Comme je ne voulais pas faire de bruit et que je voulais lire dans le noir pour éviter la lumière, j'ai pris la liseuse :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#396 12 Avril 2013 07:10:05

il est bien Vivants?
    j'avais envie de le lire avant de voir le film, mais pas encore eu la possibilité de le faire...
    Bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#397 15 Avril 2013 16:35:21

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai bien aimé :) L'idée du roman est très sympa, j'ai hâte de voir le film maintenant :)

Bisous :bisous:

Sinon, j'ai terminé "Tout se passe" :) Certaines nouvelles sont sympas et d'autres vraiment sans plus.

Maintenant, je lis "Cette Chanson-là"  de Sarah Dessen, je n'ai pas encore beaucoup avancé mais je trouve que c'est assez sympa :)

<image>

Sinon, cette semaine maintenant que la communion du petit est passé, je compte bien avancer dans mes chroniques et dans mes lectures :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#398 15 Avril 2013 18:37:15

je t'en souhaite une bonne lecture, ma choupette...
    pleinnnn de bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#399 15 Avril 2013 18:40:46

Merci ma chérie :heart:

A mon avis, la lecture sera bonne :)

Je te fais pleins de bisous :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#400 15 Avril 2013 19:14:04

Bonne lecture !!! je connais de nom, j'attends de voir ce que tu vas en penser ;)
    des bisous !!