#408 17 Avril 2013 10:47:01
Contente que tu ailles mieux :)
moi ça va, à part le dos et les jambes qui sont de plus en plus douloureux, et si peux que j'arrête les médocs, c'est l'horreur... mais à force, l'estomac trinque aussi :( donc j'espace les prises et encaisse...
Je devrais faire le gros tri dans ma biblio, pour mettre des livres en vente/troc, mais j'ai tellement de mal à rester debout trop longtemps que c'est impossible pour l'instant...
Désolée de ne pas te smser pour l'instant, mais avec mon gsm qui a pris l'eau, non seulement je me retrouve avec un portable d'attente vraiment naze (genre il a 10 ans passés, je l'avais quand je suis partie de chez mes parents à 21 ans, donc 12 ans même) et comme les numéros étaient sur la mémoire "en ligne"du gsm, je n'ai plus aucun numéros pour l'instant. j'espère que quand j'aurai un nouveau gsm, je pourrai me connecter au même "réseau" et récupérer mes contacts.
Bref, assez de blabla, je ne t'ennuie pas plus, je m'en vais lire un peu (je suis en congé) et préparer une mini-chronique... plein de bisous