[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#401 15 Avril 2013 19:53:53

Merci Didi, je devrais dire ça d'ici quelques jours :)

Bonne lecture à toi aussi

Bisous :bisous:
  • hylyirio

Lecteur-express

#402 16 Avril 2013 07:43:57

Bon, rien à voir, mais je passe par ici pour te souhaiter une belle journée ensoleillée....
    bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#403 16 Avril 2013 08:39:11

Merci ma belle, elle sera calme la journée je me choppe une très vilaine gastro depuis ce matin à 3h

Je te souhaite également une très agréable journée ensoleillée et je te fais pleins de bisous (en gardant mes microbes)
  • hylyirio

Lecteur-express

#404 16 Avril 2013 12:14:51

han, soigne toi bien :( arf...
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#405 16 Avril 2013 12:48:37

Merci ma choupette, si je me repose bien aujourd'hui j'espère que demain ça ira déjà mieux :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#406 17 Avril 2013 06:32:01

hop, petit coucou pour prendre des nouvelles, j'espère que cela va mieux...
    et que tu as bien profité pour lire :)
    des bisous <3
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#407 17 Avril 2013 07:42:07

Coucou ma choupette,

Je me sens beaucoup mieux, je ne me sens plus vaseuse comme hier, j'ai passé une très bonne nuit et ça m'a fait du bien :)
    Mon estomac va avoir encore un peu de mal aujourd'hui mais ça c'est pas grave :)
    Et toi comment tu vas ma belle?
    J'ai lu plus ou moins 150 pages sur la journée et la soirée :)
    Je te fais pleins de bisous ma chérie <3
  • hylyirio

Lecteur-express

#408 17 Avril 2013 10:47:01

Contente que tu ailles mieux :)
    moi ça va, à part le dos et les jambes qui sont de plus en plus douloureux, et si peux que j'arrête les médocs, c'est l'horreur... mais à force, l'estomac trinque aussi :( donc j'espace les prises et encaisse...
    Je devrais faire le gros tri dans ma biblio, pour mettre des livres en vente/troc, mais j'ai tellement de mal à rester debout trop longtemps que c'est impossible pour l'instant...

Désolée de ne pas te smser pour l'instant, mais avec mon gsm qui a pris l'eau, non seulement je me retrouve avec un portable d'attente vraiment naze (genre il a 10 ans passés, je l'avais quand je suis partie de chez mes parents à 21 ans, donc 12 ans même) et comme les numéros étaient sur la mémoire "en ligne"du gsm, je n'ai plus aucun numéros pour l'instant. j'espère que quand j'aurai un nouveau gsm, je pourrai me connecter au même "réseau" et récupérer mes contacts.

Bref, assez de blabla, je ne t'ennuie pas plus, je m'en vais lire un peu (je suis en congé) et préparer une mini-chronique... plein de bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#409 17 Avril 2013 14:56:20

Prends soin de toi ma choupette et profites bien de ta journée de congé alors :)

Afff, en effet, j'espère que tu pourras tout retrouver sinon n'hésite pas à me le dire et je te renvoie un sms avec mon numéro :)

Bonne lecture et pleins de bisous <3
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#410 21 Avril 2013 19:27:17

Bon bah je suis encore une fois en retard dans mon suivi lecture :emb:

Alors, j'ai terminé "Cette Chanson-là" et j'ai passé un très bon moment :)

J'ai également lu "Au nom du père, du fils et du rock'n roll" de Harold Cobert et c'est un coup de coeur, j'ai vraiment adoré l'histoire :heart:

<image>

Et, hier soir, j'ai commencé "Le Cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 01 : L'homme maudit" de Sherrilyn Kenyon :) J'ai eu du mal à le reposer tellement il est génial, j'en suis déjà à la moitié et c'est bien parti pour le coup de coeur :)

<image>