[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#451 07 Juin 2013 14:16:45

Ha oui c'est clair :) En parlant de gros pavés, hier j'ai super avancé dans "On a tué mes enfants", il va être vite fini maintenant :)

Bisousss
  • hylyirio

Lecteur-express

#452 07 Juin 2013 14:22:42

ahh chouette :)
    et ça te plait toujours autant??
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#453 07 Juin 2013 14:29:41

Ha oui il est chouette, je suis contente que tu l'aies choisi pour moi :)
    De temps en temps, il y a quelques passages un peu plus long mais l'histoire est tellement prenante qu'on oublie ces passages :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#454 16 Juin 2013 11:28:52

Et j'arrive comme toujours, à la bourre dans mon suivi lecture :)
    Alors, j'ai terminé "Un monde idéal" ou c'est la fin de J. Heska et j'ai passé un très bon moment :)
    J'ai également terminé "On a tué mes enfants" de Ann Rule et je l'ai beaucoup apprécié malgré une ou deux longueurs :)
    Vendredi soir, j'ai terminé "Reviens-moi" de Rachel Ward :) J'ai eu peu de difficulté à accrocher au début mais après ça a été :) Il ne faut surtout pas comparer ce roman avec la première série de l'auteur Intuitions car il est un peu en dessous :)
    Sinon, depuis vendredi j'ai commencé "Le Journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer ! de India Desjardins et j'aime toujours autant Aurélie :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#455 16 Juin 2013 17:56:54

bonne lecture avec Aurélie ;)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#456 16 Juin 2013 18:15:49

Merci ma choupette :) Elle est très bonne :)  Des bisous :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#457 19 Juin 2013 23:04:44

Alors ce journal d' Aurélie Laflamme ?? Toujours aussi emballée ??
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#458 20 Juin 2013 17:41:59

Ha oui encore plus emballée que pour le premier tome, je dois encore écrire ma chronique j'essayerais de la publier assez vite :)
    Je sens que le tome 3 ne va pas tarder à y passer :)

Bon sinon, je ne suis encore une fois pas venue présenter mes lectures en cours :tim:

Alors, je suis occupée de lire "Trop beau pour être vrai" de Kristan Higgins  et j'aime beaucoup, ça fait plaisir de retrouver l'auteure :)

<image>

Et, en parallèle, je lis "La septième vague" de Daniel Glattauer et, cet échange se laisse lire sans plus, je trouve dommage d'avoir fait une suite à "Quand souffle le vent du nord". J'accroche beaucoup moins à cette suite :(

<image>
  • Serena

Mange-mots

#459 20 Juin 2013 21:57:53

Oh je pensais lire la suite justement de Quand souffle le vent du nord, et bien, je vais réfléchir :/
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#460 24 Juin 2013 08:55:31

Tout dépend des avis peut-être qu'il te plaira :) Je l'ai lu jusqu'au bout parce que je voulais savoir la fin, ce n'est pas non plus le livre que j'avais envie d’abandonner mais je l'ai terminé et j'ai trouvé qu'il ne valait pas du tout le premier.

Sinon, hier soir j'ai également terminé "Trop beau pour être vrai" et j'ai passé un bon moment :)

Samedi, j'ai commencé " Les Gardiens des Éléments, tome 1 : La Maîtresse du Vent" de Rachel Caine. Je n'ai pas encore beaucoup avancé donc je ne sais pas en dire grand chose.

<image>

Et, en parallèle, ce matin, je vais commencer "Struck : Comment foudroyer sa réputation en un éclair" de Chris Colfer

<image>