[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#501 18 Septembre 2013 19:27:37

J'ai presque terminé "A l'ombre des falaises" et, en parrallèle, j'ai commencé Réseau (x),  et j'aime beaucoup :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#502 22 Septembre 2013 16:41:06

Ca fait quelques jours que je ne suis plus passée par ici :emb:

Alors, j'ai terminé "A l'ombre des falaises"

J'ai également lu "Un roman avec Barbara" de Vincent Virgine :)

<image>

J'ai presque terminé Réseau (x) et en parallèle, je lis "Cent minutes" de Julien Morit :)

<image>
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#503 25 Septembre 2013 16:22:38

Je suis plus ou moins à la moitié de 100 minutes et j'ai commencé hier en parallèle Luxuria, tome 2 : Khaos de Frédérique De Keyser

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#504 29 Septembre 2013 10:33:57

dis donc, tu les dévores en ce moment :)
    bonne lecture ma belle
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#505 29 Septembre 2013 12:03:43

J'avoue que j'ai lu un peu plus ce mois-ci que le mois dernier et puis Réseau(x) était tellement addictif que je n'arrivais plus à le lâcher :)
    "Un roman avec Barbara" était une petite nouvelle très agréable que j'ai lu sur une soirée :)
    Là, j'ai un peu ralentis, je suis toujours dans mes deux livres en cours :)

Merci ma choupette, je te souhaite une bonne lecture et un bon dimanche :bisous:
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#506 11 Octobre 2013 15:29:26

Oups j'ai un peu zappé mon suivi lecture alors, j'ai terminé "Luxuria" et "Cent minutes" qui sont deux belles découvertes :)
    J'ai également lu "Insaisissable, tome 1.5 : Ne me résiste pas" de Tahereh Mafi :)
    Maintenant, je lis en parallèle : "Roman d'horreur" d' Arthur Ténor et "Engels Düster 1.0" de  Helka Winter :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#507 20 Octobre 2013 16:13:56

Comme toujours, je suis à la bourre dans mon suivi lecture,  j'ai terminé Roman d'horreur et Engels Duster et j'ai également lu l'épisode 1 des Costello de Laurent Bettoni et l'épisode 1 de Terra Divina  de Marie Fontaine :)

Je suis occupée de lire "Le souffle suspendu" de Heather Gudenkauff et La Hyène de John Henry

<image>

<image>
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#508 30 Octobre 2013 10:29:26

Oups oups encore à la bourre, je suis occupée de lire "Demain, j'arrête" de Gilles  Legardinier et il me plait beaucoup :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#509 30 Octobre 2013 23:24:21

:) la couverture est trop jolie :)
    bonne lecture ma belle, bisous tout plein
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#510 01 Novembre 2013 16:24:44

Ha oui, elle est trop belle, j'avoue que c'est la couverture qui m'a attirée en premier et l'histoire est tout simplement géniale et hilarante :) 

Bonne lecture à toi aussi ma belle et un excellent week-end  :) Je fais pleins de bisousss :bisous: