[Suivi de lecture] Isa1977

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#551 15 Février 2014 17:04:53

Ha oui et je trouve que ce deuxième tome est encore meilleur que le premier et puis il n'y a rien faire ce côté mystérieux, j'adore :)

Merci ma belle, bonne lecture à toi aussi :) Bisousss
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#552 21 Février 2014 20:54:42

Bon bah j'ai fini mes deux lectures en cours et je suis, comme toujours à la bourre dans mon suivi lecture :emb:

J'ai lu "Wi-fi génie" de Luc Blanvillain et je suis occupée de lire en parallèle "Esprits infinis, tome 1 : Perception" de Adeline Dias et "L'Entrevue de Saint-Cloud" de Harold Cobert :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#553 07 Mars 2014 19:17:43

Perception à l'air pas mal. Bonne lecture ma choupette
  • hylyirio

Lecteur-express

#554 10 Mars 2014 06:50:45

Juste un bisou en passant :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#555 13 Mars 2014 08:57:46

Merci ma choupette :heart: Désolée avec ma connexion qui a disparu j'avais pas vu les notifications oops
    Oui Perception est très sympa :) Il y a beaucoup de personnages mais on s'y retrouve très facilement :)

Une petite mise à jour de mon suivi:

Je suis occupée de terminer "L'insigne du boiteux" de Thierry Berlanda

<image>

et, en parallèle, j'ai commencé "Une bulle pour nulle part" de Jacques Nicolas

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#556 13 Mars 2014 16:58:43

Oh, une bulle pour nulle part, je l'ai reçu aussi.
    tu aimes? je ne l'ai pas encore commencé

bonne lecture ma choupette
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#557 14 Mars 2014 08:52:05

J'en suis encore au tout début depuis mercredi, j'avance dedans pendant mes trajets en bus mais je n'avance pas très vite car je me laisse toujours distraire par quelque chose ou alors je ne lis pas parce que je bablute avec l'une ou l'autre personne que je connais :)
    Je dois avoir lu une trentaine de pages et, pour l'instant, il me plait bien, à voir pour la suite :)

Merci ma choupette, je te souhaite également une bonne lecture :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#558 18 Mars 2014 10:14:24

Bon bah j'ai abandonné "Une bulle pour nulle part", le début était chouette mais j'ai du mal avec ce livre, je compte le reprendre un peu plus tard.
    J'ai terminé "L'insigne du boiteux" qui est assez sympa et, hier soir, j'ai commencé "Et soudain tout change" de Gilles Legardinier :)
    <image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#559 18 Mars 2014 11:24:26

tu ne m'encourages pas à l'ouvrir, ce livre :D

bonne lecture ma  belle, bisous et bonne journée
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#560 20 Mars 2014 20:22:22

C'est peut-être tout simplement moi qui ait du mal à me plonger dedans avec la fatigue car j'ai beaucoup de mal à lire en ce moment :)

Enfin, avec Gilles Legardinier ça va beaucoup mieux, j'aime toujours autant son style :)

Merci ma belle, bonne lecture et bonne soirée à toi bisousss