[Suivi de lecture] Isa1977

• Joe

Magicien des lignes

#561 21 Mars 2014 18:16:08

Coucou

J'ai aussi lu "Wifi Génie" que j'ai bien apprécié et pour Gilles Legardinier j'ai lu "Demain j'arrête !" que j'ai trouvé très chouette.

Je te souhaite de belles lectures ! :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#562 23 Mars 2014 14:56:21

Ha oui "Wi-fi génie" est assez sympa :)

Ha "Demain j'arrête!", je garde un excellent souvenir de ce roman qui a été un méga coup de coeur :heart:

Merci, je te souhaite également de belles lectures :)

J'ai terminé "Et soudain tout change" hier et, encore une fois, je suis conquise par l'écriture de Gilles Legardinier :)

Maintenant, je lis "L'amour et tout ce qui va avec" de Kristan Higgins, une auteure dont j'apprécie beaucoup la plume :) Par contre, j'avoue ne pas encore avoir repris la lecture de "Une bulle pour nulle part", je vais laisser passer quelques lectures agréables avant de le reprendre :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#563 23 Mars 2014 15:20:49

Ça ne sert à rien de forcer sur une lecture qui ne te plait pas.
    Bonne lecture ma choupette
    Bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#564 23 Mars 2014 20:09:13

Je vais tenter de le continuer quand je serais en vacances dans deux semaines, il passera peut-être beaucoup mieux qui sait :) Avant ça, je ne me force pas et jusqu'aux vacances, j'irais de lectures légères en lectures légères :)

Merci ma choupette, bonne lecture à toi aussi et des bisous :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#565 23 Mars 2014 21:59:29

Pour moi c'est calme aujourd'hui en lecture, mais demain je fais venir le médecin, j'ai vraiment d'une part triode fouineurs, et trop les nerfs à Vif, je vais voir s'il peut me donner que chose pour dormir que je puisse récupérer à tous points de vue!
    Bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#566 24 Mars 2014 08:35:25

J'espère qu'il pourra trouver quelque  chose pour t'aider un peu car tu en as besoin. Bisous ma belle :heart:

Sinon hier soir, j'ai juste lu un peu et j'en ai profité pour découvrir "Un visage dans la foule" de Stephen King et O'nan Stewart et j'ai passé un bon moment mais, comme souvent avec les nouvelles, j'ai trouvé l'histoire trop courte. Maintenant, j'ai hâte de me lancer dans un bon gros Stephen King :)

<image>
  • hylyirio

Lecteur-express

#567 24 Mars 2014 08:54:03

ah je ne l'ai pas encore lu, mais c'est vrai que les nouvelles sont parfois trop courtes :(
    à voir
    bisous ma belle
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#568 24 Mars 2014 09:04:27

Ha oui, beaucoup trop courte surtout quand on se laisse entraîner par l'écriture de l'auteur :) Enfin, ce fut ma première découverte de Stephen King qui m'a donné envie d'un bon roman de ton auteur chouchou :)

Bisous ma choupette
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#569 25 Mars 2014 20:57:13

Quelques nouvelles, je continue à avancer tout doucement dans "L'amour et tout ce qui va avec" de Kristan Higgins qui me plait bien et, en parallèle, hier soir, j'ai commencé "Félicity Atcock, tome 2: Les anges ont la dent dure" de Sophie Jomain :)

<image>
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#570 03 Avril 2014 09:22:21

Oups, j'ai encore zappé mon suivi lecture oops

Hier soir, j'ai terminé "Au pays des kangourous" de Gilles Paris et c'est un coup de coeur :heart:
    J'ai un peu laissé mes lectures en cours en suspens car quand j'ai eu "Au pays des kangourous" en main, j'ai eu envie de le commencer directement :)
    Sinon, j'avance un peu à la fois dans Félicity Atcock et, dès qu'il est terminé, je reprends "L'amour et tout ce qui va avec"
    Aujourd'hui, je vais commencer "Appelez-moi Jack" de Sabrina Richard :) Non non, je ne suis pas du tout une girouette niveau lecture en ce moment :sifflote:

<image>