[Suivi de lecture] Isa1977

 
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #591 13 Mai 2014 08:32:55

    Oups, je ne suis encore une fois pas à jour ici . Comme j'ai encore un peu de mal à lire, j'ai sélectionné des petits livres et J'ai terminé "Croc-odile" de Audrey et Natacha Ajasse, un roman très agréable :)
    Là, j'ai commencé "Les Crèvecoeur - Edith" de Antonia Medeiros et je suis toujours dans "Linceuls de glace" de Lisa Jackson. D'ailleurs, j'ai bien avancé hier :)

    <image>
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #592 15 Mai 2014 08:59:39

    Hier soir , j'ai terminé "Linceuls de glace" de Lisa Jackson et, encore une fois, je suis sous le charme de la plume de l'auteure :) J'ai dévoré 245 pages en deux jours, ça faisait longtemps que ça ne m'étais plus arrivé :)
    Sinon pour les crève coeur, je suis plus ou moins à la moitié :)
    Pour ma lecture de tout à l'heure dans le bus j'ai choisi "L'exil des anges" de Gilles Legardinier" :) J'ai trop hâte de découvrir la plume de l'auteur à travers un thriller :)

    <image>
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #593 20 Mai 2014 20:59:41

    Quelques nouvelles de mes lectures, j'ai terminé les crève coeur depuis samedi soir et j'ai passé un bon moment :)
    Je suis toujours dans "L'exil des anges" qui est très sympa, d'ailleurs il sera terminé dans les jours à venir :)
    Sinon dimanche j'ai commencé le tome 3 des menteuses :)
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #594 23 Mai 2014 07:22:57

    han mais tu dévores, en ce moment, comment tu fais??
    haaa les menteuses :) <3
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #595 23 Mai 2014 07:50:40

    Ho non j'ai plutôt l'impression de ne pas avancer :) Heureusement qu'il y a les trajets en bus pour me permettre d'avancer. D'ailleurs, j'espère bien terminer "L'exil des anges" aujourd'hui :)

    Ha oui je deviens de plus en plus accro aux menteuses, ce tome 3 est juste encore meilleur que les deux premiers :)
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #596 01 Juin 2014 20:26:16

    Bon j'ai un peu zappé mon suivi lecture donc je reprends à ma lecture en cours :)
    J'ai commencé aujourd'hui "L'homme idéal... ou presque" de Kristan Higgins et je me régale déjà :)

    <image>
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #597 02 Juin 2014 09:10:34

    Une couverture sympa!
    J'espère que le contenu est aussi chouette?! :faischaud
    bonne lecture :lol:

    Dernière modification par stellade (02 Juin 2014 09:10:51)

  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #598 02 Juin 2014 09:24:42

    j'aime beaucoup cet auteur, bonne lecture ma choupette :)
    bisous
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #599 02 Juin 2014 20:04:31

    Ho oui le contenu est tout aussi sympa que la couverture même plus  :)

    D'ailleurs, je le dévore, à ce rythme-là demain ou mercredi il sera terminé :) Je le trouve encore mieux que les autres livres de l'auteure :)

    Merci, bonne lecture à toutes les deux :)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #600 02 Juin 2014 20:38:36

    isa1977 a écrit

    Bon j'ai un peu zappé mon suivi lecture donc je reprends à ma lecture en cours :)
    J'ai commencé aujourd'hui "L'homme idéal... ou presque" de Kristan Higgins et je me régale déjà :)

    http://img.livraddict.com/covers/122/12 … 599528.png


    Salut J'ai ce livre et il me tends les bras possible qu'il soit ma prochaine lecture :)

    Bonne lecture