[Suivi de lecture] Isa1977

 
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #601 02 Juin 2014 20:59:07

    Merci, n'hésite pas tu verras il est vraiment très sympa, c'est une véritable bouffée d'air frais :)

    Bonne lecture à toi aussi :)
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #602 07 Juin 2014 20:21:39

    coucou ma belle,
    tu en es où dans ta lecture? tu as pu avancer?
    des bisous
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #603 08 Juin 2014 20:34:04

    Coucou ma belle :)

    J'ai terminé "L'homme idéal... ou presque" depuis mercredi dernier :)
    J'avais commencé Widershins et je l'ai mis en pause pour "Love Letters to the dead", je n'ai pas pu résister :) Bon, je n'ai pas encore beaucoup avancé car je n'ai pas su lire beaucoup ce week-end et avec la chaleur j'ai du mal à lire :)
    Sinon, mon livre numérique en cours est "Quiconque te fera du mal" de Morgan Caine :)

    Bisous bisous :heart:
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #604 16 Juin 2014 08:38:21

    Quelques nouvelles de mes lectures :)
    Alors, hier dans la journée, j'ai terminé "Widdershins" et, hier soir, j'ai terminé "Quiconque te fera du mal" :)
    J'aimerais tant reprendre "Love letters to the dead" mais, comme j'ai pris du retard dans mes lectures, je vais d'abord lire "Traqué, tome 2 : Libérez le prédateur qui est en vous"
    de Andrew Fukuda car c'est un partenariat.

    <image>
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #605 19 Juin 2014 12:24:57

    Bonne lecture avec Traqué ! Cette série me tente pas mal, j'ai déjà le tome 01 dans ma PAL et je l'ai programmé pour cet été.  J'espère que je vais aimer ^^
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #606 20 Juin 2014 14:25:50

    Merci didi, je t'en souhaite d'avance une bonne lecture alors :) Je trouve que le tome 2 est encore mieux que le premier :)
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #607 20 Juin 2014 16:14:15

    vas y surtout, continue de me tenter alors que j'arrive plus à lire...
    *pars bouder*

    non mais c'est vrai quoi ;)
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #608 20 Juin 2014 19:12:43

    ooh alors j'ai hate de découvrir tout ça ! je pourrais enchainer avec le deuxième ^^
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #609 25 Juin 2014 17:59:38

    hylyirio a écrit

    vas y surtout, continue de me tenter alors que j'arrive plus à lire...
    *pars bouder*

    non mais c'est vrai quoi ;)


    Mais j'ai rien fait heuuuu :p

    didi8921 a écrit

    ooh alors j'ai hate de découvrir tout ça ! je pourrais enchainer avec le deuxième ^^


    Je t'en souhaite une bonne découverte :)

    Bon sinon, en parlant de Traqué, je l'ai presque terminé, je devrais le terminer demain ou vendredi dans le bus :)

    La, je viens de terminer un livre bien sympa que je devais à tout prix rendre aujourd'hui à la bibliothèque, il s'agit de "La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt, je l'avais pris un peu par hasard car j'étais attirée par le titre et j'en ressors complètement conquise :)

    Sinon, dimanche soir vu la quasi nuit blanche que j'ai passé à cause des kalxons, j'ai presque lu d'un trait "L'ange déchu, tome 1 : L'hunter "de Marion Obry et c'est une belle découverte :)

    Et ce soir, sur ma liseuse, je vais commencer "Pentatracks" qui est un recueil de nouvelles :)
    <image>

  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #610 04 Juillet 2014 10:12:54

    Hop petite mise à jour de mes lectures, j'ai terminé Pentatracks et j'ai trouvé ce recueil de nouvelles assez sympa :)
    Maintenant, je lis "Le mystère du pont Gustave Flaubert" de Pierre Thiry et "Je n'étais qu'un fou" de Thierry Cohen :)