[Suivi Lecture] Habitant of Sto

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#21 10 Juillet 2011 14:40:02

Louwa, tu auras mon avis le 15 juillet sur mon blog ...

J'ai terminé La communauté de l'Anneau ! Lecture super agréable ! Je vais bientôt lire le second tome ! Sinon, je lis toujours Neverwhere de Gaiman mais je n'avance pas vraiment, j'ai un peu de mal à entrer dans l'histoire, le monde a l'air un peu complexe. Je vais commencer Une étude en Rouge de Conan Doyle (qui fait parti du challenge Sherlock de Lily Tigre).
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#22 10 Juillet 2011 18:37:27

Tu me rassures ! Moi aussi, j'ai eu du mal avec Neverwhere ! Je l'ai enfin fini et je ferai bientôt ma chronique...
  • Louwa

Néophyte de la lecture

#23 11 Juillet 2011 14:03:08

OK, OK! J'attendrais le jour J pour Le Jour bleu =)

Sinon je vais sans doute vous rejoindre, toi et Vashta Nerada, sur le Challenge Sherlock! Il faut juste que je réfléchisse par quel roman ou quelle nouvelle je vais commencer... :grat:

Bon courage pour Neverwhere, ne lâche pas le morceau, ça vaut peut-être le coup ;)
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#24 13 Juillet 2011 14:54:50

Coucou, depuis la dernière fois, j'ai terminé une Etude en Rouge de Conan Doyle. J'ai avancé dans Neverwhere que je commence à bien apprécier ! Je suis bien dedans, j'identifie bien les personnages et comprend peu à peu l'univers. Après les 100 premières pages un peu laborieuses, le roman devient bien intéressant ! Je lis également une lecture "girly" : Le premier tome des Menteuses dont est tiré la série Pretty Little Liars (que je n'ai pas vu mais que ma soeur regarde, oui oui je pique des livres à ma soeur ! Et alors ? lol).

PS : Louwa, tu devrais commencer par le tout premier Sherlock : Une étude en rouge (à 2 euros seulement en Librio !!) ça met bien dans l'ambiance ! Ma chronique : http://screwdriver-and-suit.blogspot.co … doyle.html Attention Spoilers !

• Louwa

Néophyte de la lecture

#25 13 Juillet 2011 16:12:22

Coucou Habitant of Sto! :cachecache:

J'ai lu ta chronique sur l'Étude en rouge! Enfin commencé à lire: comme l'histoire me plaisait, que tu avais l'air emballée, et qu'en plus c'est le premier roman de Sherlock Holmes, je me suis stoppée net au mot spoilers avec en tête de lire ce livre pour le challenge de Lily Tigre =)

Tiens, d'ailleurs, faudrait que j'aille m'inscrire là... =)

Bonnes lectures avec Neverwhere et Menteuses!!!

PS: Ne t'inquiète pas, on ne te dénoncera pas en ce qui concerne le piquage de livres à ta sœur... Ça reste entre nous et... les quelques milliers de Livr@ddictiens (une grande famille!) ! :D
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#26 19 Juillet 2011 11:31:23

Hello, en ce moment, je lis Un Guillaume Musso : Que ferais-je sans toi ? et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates !

Il faut également que j'écrive ma chronique sur Neverwhere que j'ai adoré !
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#27 19 Juillet 2011 11:33:09

J'avais adoré Le cercle littéraire..., j'espère qu'il en sera de même pour toi! Bonne lecture!
  • Aurélie.

Commis de lecture

#28 19 Juillet 2011 11:39:14

J'aime beaucoup Guillaume Musso et celui-là, comme tous les autres d'ailleurs, je l'avais adoré !
    Bonne lecture.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#29 19 Juillet 2011 11:47:34

Habitant of Sto a écrit

Il faut également que j'écrive ma chronique sur Neverwhere que j'ai adoré !

J'ai lu Neverwhere il y a quelques années et j'avais véritablement adoré !

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#30 21 Juillet 2011 10:56:27

Il faut que j'écrive ma chronique sur Neverwhere ;)

J'ai terminé Guillaume Musso, Que serais-je sans toi?, une belle découverte. Je préfére Musso à Lévy. C'est trouvé cela un peu plus riche tout de même. J'ai un autre Musso dans ma PAL (Parce que je t'aime).

J'ai terminé également Le cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Lecture sympathique. C'est hyper rapide à lire parce que ce sont des lettres et que l'écriture est très fluide. J'ai bien aimé.

En ce moment, je lis Un Tramway nommé Désir de Tennessee Williams. Je n'ai aps encore d'avis, je viens de commencer (mais j'avoue que le théâtre au départ c'est pas mon truc, je pense que le théâtre doit être vu et pas lu ^^).