[Suivi Lecture] Habitant of Sto

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#41 01 Novembre 2011 19:59:54

Pour ma part, j'ai adoré les premiers tomes des Annales du Disque-Monde, mais c'est vrai que Pratchett a un style assez délirant et décalé auquel il faut accrocher ^^.
    Bonne lecture avec tout ça, en tout cas! J'irai voir ton avis sur Coraline ^^!
  • hylyirio

Lecteur-express

#42 01 Novembre 2011 20:06:48

Coraline, ça me tente bien :)
    bonne lecture
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#43 29 Décembre 2011 13:50:50

Alors alors, mise à jour du suivi de lecture ! Ces derniers temps, j'ai lu Le signe des quatre de Conan  Doyle (d'ailleurs je ne sais même plus si j'ai fais une chronique pour le Big Challenge Sherlock Holmes, je ne crois pas ^^). J'ai lu Moins que zéro de Bret Easton Ellis. J'ai vraiment ça bof bof. Pas vraiment d'action. C'est loin d'être un roman d'aventure ! J'ai lu le tome 3 de A comme Association. J'ai préféré les deux premiers mais je vais bien sur acheter le quatrième ! Hate de retrouver Ombe !

Hier et aujourd'hui, j'ai repris ma lecture du premier tome de l'Intégrale du Trône de Fer. J'avance petit à petit ! Et j'adore !

Dernière modification par Habitant of Sto (29 Décembre 2011 13:51:15)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#44 30 Décembre 2011 16:12:12

Bonne lecture. :)
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#45 08 Janvier 2012 14:50:58

Merci ;)

Je viens de commencer un Scandale en Bohême de Conan Doyle !
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#46 06 Mai 2012 17:18:55

Après 5 mois d'errance, je retrouve le chemin de mon suivi de lecture lol ! Mon dernier message dans ce topic date de début janvier !! ah oui quand même ! Je profite d'une petite pause dans mes révisions.
    Il y a quelques jours, j'ai terminé le premier intégrale du Trône de Fer et commence tout doucement le second. Je suis toujours autant prise dans l'histoire même si je mets effectivement beaucoup, beaucoup, beaucoup à lire cette saga.
    J'ai lu également Le Théoème de Cupidon, d'Agnès Abécassis. Sympathique!

En tant en pleine période de révisions intensives, je ne lis pas beaucoup. Je commencerais de nouvelles lectures après la rédaction de mon mémoire donc pas avant le 1er juin.
    Mes classeurs m'attendent.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#47 06 Mai 2012 17:19:55

Je suis une grande fan du Trône de fer et j'ai lu les deux premiers intégrales en début d'année. Je lirais le troisième un peu plus tard car en effet, c'est long !!!
    Bonne lecture :)
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#48 06 Mai 2012 17:23:03

J'ai mis 10 mois pour lire le premier intégrale. Mais, bien sur j'ai lu autre chose entre temps. J'aime lire Le Trone de Fer à petites doses, je fais durer le plaisir en quelque sorte ^^
    Je voudrais bien avancer dans le second tome avant de voir la nouvelle saison de la série TV
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#49 06 Mai 2012 17:25:06

Moi aussi je ne lisais pas que cela ! Heureusement !! Indigestion sinon =D

J'ai lu L'Intégrale 2 exprès avant de commencer à regarder la Saison 2 et pouvoir faire des comparaisons.

Par contre, j'ai découvert le livre grâce à la saison 1, mais en lisant après l'Intégrale 1, j'ai pu me rendre compte à quel point la série était fidèle au livre :)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#50 06 Mai 2012 17:39:19

Le tome 2 du Trône de Fer est super chouette :D! Par contre dans la série ils empiètent un peu sur le tome 3 apparemment pour certaines choses ^^ (pas des choses énormes, mais des détails qu'on ne voit pas dans le tome 2). Bonne lecture en tout cas, j'espère que tu vas te régaler avec la suite de cette saga ^^!