[Suivi Lecture] Habitant of Sto

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#51 24 Mai 2012 12:00:19

Bonjour, bonjour, je laisse un peu en attente l'intégrale 2 du Trône de Fer. En ce moment, je termine mon mémoire et j'ai commencé à lire L'Enchanteur de Barjavel pour la lecture commune du 2 juin. J'espère le finir dans les temps ;) Je lis également la suite de Quand souffle le vent du nord, La Septième vague de Daniel Glattauer, toujours aussi léger et sympathique !

J'essaye de réduire un peu ma pal avant de craquer. Avant de partir en vacances je vais craquer et acheter pleins de livres je sais, je retarde juste l'échéance ! :)

Dernière modification par Habitant of Sto (24 Mai 2012 12:00:56)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#52 28 Mai 2012 18:04:08

Au programme des prochains jours : L'Enchanteur, Barjavel et Apollon 23, le premier Doctor Who books en français.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#53 28 Mai 2012 18:09:39

Bonne lecture!!! ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#54 13 Juin 2012 21:22:25

Bonne lecture à toi :)
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#55 14 Juin 2012 13:00:13

Merci ;)

J'ai terminé L'Enchanteur de Barjavel, voici ma chronique : http://screwdriver-and-suit.blogspot.fr … f-sto.html

J'ai à peine commencé Sur la Route de Jack Kerouac. Je suis allée voir le film, j'ai beaucoup aimé ;)

Et je lis aussi Un jour de David Nicholls. Une histoire d'amour très bien écrite, pour l'instant j'accroche vraiment ! J'espère ne pas être déçue par la fin comme cela arrive souvent avec ce genre d'histoire !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#56 14 Juin 2012 18:54:24

Bonne lecture!!!!!!!
    J'ai lancé la LC de Stefan Zweig!!!!!!;)
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#57 20 Juillet 2012 16:10:03

Lectures du moment : Le Temps n'est rien, de Audrey Niffenegger (Je me suis à la LC du 15 août). J'apprécie beaucoup pour l'instant, je n'en suis qu'à un petit quart du livre.

et le tome 3 de La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero. J'aime les personnages d'Ellana et de Salim et également Edwin ;)

Dernière modification par Habitant of Sto (20 Juillet 2012 16:10:19)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#58 09 Août 2012 13:01:05

J'ai terminé Juliet, Naked de Nick Hornby et Windows on the World de Deigbeder. Deux romans que je conseille.

Au programme des prochains jours : En vacances, je continue Ne le dis à personne de Harlan Coben et Le Monde d'Hier de Stefan Zweig pour la lecture commune de septembre (je préfére m'y prendre à l'avance, je me connais !)

Et je dois faire mes chroniques pour le challenge Nick Hornby de Sofynet ! C'est en cours !!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#59 09 Août 2012 18:56:32

Habitant of Sto a écrit

J'ai terminé Juliet, Naked de Nick Hornby et Windows on the World de Deigbeder. Deux romans que je conseille.

Au programme des prochains jours : En vacances, je continue Ne le dis à personne de Harlan Coben et Le Monde d'Hier de Stefan Zweig pour la lecture commune de septembre (je préfére m'y prendre à l'avance, je me connais !)

Et je dois faire mes chroniques pour le challenge Nick Hornby de Sofynet ! C'est en cours !!

Bonne lecture!! ;)

Je commencerai bientôt Le Monde d'hierde Stefan Zweig!!

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#60 23 Août 2012 15:48:54

Au programme des prochains jours : Finir Slam que je trouve agréable mais quand même moins bien que les autres romans de Nick Hornby. Le Monde d'Hier pour la LC...

Et mes lectures au long cours : Le Trône de fer intégrale 2 et La Princesse de Mars de Burrough

J'ai plusieurs policier dans ma pile à lire, j'aimerai en commencer un ...