[Carriger, Gail] Le Protectorat de l'ombrelle - Saga

• Sakinia

Chercheur de mots

#191 12 Mai 2012 11:06:29

J'ai le 1er tome dans ma PAL grâce au partenariat :) J'ai hâte de le commencer !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#192 12 Mai 2012 11:16:49

Dans ce livre, c'est l'approche de l'époque victorienne qui m'attire.
  • Evy

Lecteur glouton

#193 19 Mai 2012 08:34:55

Je suis en train de lire le deuxième tome (il me reste une petite centaine de page) et pour le moment, j'accroche autant, si ce n'est plus, qu'au premier volet des aventures d'Alexia ! Les personnages sont hilarants et j'adore le style très british de l'auteure ! Ahh heureusement que j'ai les tomes 3 et 4 dans ma PAL !
  • Invité

Invité

#194 19 Mai 2012 09:16:09

Evy a écrit

Je suis en train de lire le deuxième tome (il me reste une petite centaine de page) et pour le moment, j'accroche autant, si ce n'est plus, qu'au premier volet des aventures d'Alexia ! Les personnages sont hilarants et j'adore le style très british de l'auteure ! Ahh heureusement que j'ai les tomes 3 et 4 dans ma PAL !

Je suis tout à fait d'accord, j'ai encore plus apprécié le deuxième et le troisième tome !!!!

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#195 19 Mai 2012 21:44:47

Je suis actuellement dans le 3e tome, et pour l'instant, je suis un petit peu moins convaincue. A voir par la suite, je n'en suis qu'à une 100aine de pages...
  • Invité

Invité

#196 20 Mai 2012 09:06:37

Petite Fleur a écrit

Je suis actuellement dans le 3e tome, et pour l'instant, je suis un petit peu moins convaincue. A voir par la suite, je n'en suis qu'à une 100aine de pages...

Je suis sure que tu vas vite changer d'avis ;)

• Evy

Lecteur glouton

#197 20 Mai 2012 21:49:16

Je viens de terminer le deuxième tome et je crois que je l'ai préféré au premier ! Un gros gros coup de coeur ! Et cette fin ! Ah qu'elle me donne envie de me jeter sur la suite !
  • La chèvre grise

#198 20 Mai 2012 22:08:37

Falline a écrit
    Petite Fleur a écrit

Je suis sure que tu vas vite changer d'avis ;)

En fait, je me dis que je suis dans une phase où j'ai un peu de mal à me concentrer sur une lecture et à la savourer. Dommage que ça tombe sur ce roman-ci que j'attendais.
    Et puis, maintenant que j'en suis à presque 200 pages, je me dis aussi que ce qui me manque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ce sont les dialogues mordants entre Lord et Laddy Maccon. Ici, nos deux personnages ne se croisent pas, chacun sa vie de son côté. Je préfère du coup les moments avec Lord Maccon. Il est tout penaud, c'est mignon :-)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#199 21 Mai 2012 15:12:45

je viens de terminer le T1 et je suis littéralement conquise par Alexia et Connal ! vite vite la suite :D
  • La chèvre grise

#200 22 Mai 2012 19:58:04

Bon, je viens de terminer ce 3e tome. Un peu moins bien pour moi. Mais j'ai tout de même hâte de lire la suite. Je crois avoir vu quelque part sur un blog qu'il faudrait attendre novembre :-(