[Carriger, Gail] Le Protectorat de l'ombrelle - Saga

• Isabelle Haury

Livraddictien débutant

#321 26 Mai 2013 14:04:01

Je suis en pleine lecture de Sans Age, et je suis toujours aussi fan de cette saga. Les personnages sont fantastiques !
  • Otsü

Passionné du papier

#322 27 Mai 2013 08:44:57

Raaah je l'ai pas encore commencé, il est dans ma pal, faut que je l’exhume XD
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#323 31 Mai 2013 19:20:24

Cette série me tente énormément, j'ai gagner le tome 4 à un concours alors maintenant j'ai juste trop hate de trouver le 1 et pas en poche pour moi
  • Afleurdemots

Lecteur du dimanche

#324 02 Juin 2013 12:43:44

Aussi très tentée par cette série. Le premier tome est dans ma wishlist depuis une é-ter-nité :sifflote: et je crois qu'il est temps que je me décide à enfin l'acheter, surtout que je trouve les couvertures des poches même plus jolies que celles des grands formats (qui sont déjà très belles ;) )
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#325 02 Juin 2013 20:27:23

Le tome 1 a rejoint ma  PAL. On m'en a beaucoup parlé de ce livre alors je vais voir ce que ça donne :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#326 03 Juin 2013 11:14:01

Je viens de finir le tome 1 et je n'ai pas pu le lâcher...le tome 2 me fait fondre d'envie mais j'ai des LC....Haaaaa, c'est terrible car je me suis attachée à Alexia et Conall et j'ai envie de les retrouver...
    Un livre que j'ai sorti de ma Pal pour me détendre sur de bons conseils de mes copinautes....Je ne lis pas ce genre de romans et là, je me suis laissée porter par l'intrigue, l'univers...j'ai ecouté des interveiws de Gail Carriger aux Imaginales et j'ai été séduite par cette auteure...Je suis accrochée ...Je viens de commander le tome 2 pour continuer à les suivre ces deux là. ;)
    à sortir des Pal d'urgence  :vainqueur:
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#327 03 Juin 2013 11:20:50

J'entame le dernier !!! :'S
  • Otsü

Passionné du papier

#328 03 Juin 2013 13:52:06

Radicale a écrit

Moi j'ai pas encore osé, je l'ai depuis sa sortie, mais aprés je me dis que c'est fini :'S

• Stellade

Englouti sous les livres

#329 03 Juin 2013 13:56:39

Radicale a écrit

Bonne continuation!!! j'attendrai les poches à venir!

• Radicale

Les doigts collés au papier

#330 03 Juin 2013 14:09:18

Otsü a écrit
    Radicale a écrit

Moi j'ai pas encore osé, je l'ai depuis sa sortie, mais aprés je me dis que c'est fini :'S

Oui mais j'ai déjà repéré sa nouvelle série  (The Finishing School Book) ;), le tome 1 est paru en anglais et le tome 2 (toujours en anglais) pour octobre 2013 ; je me dis qu'on ne tardera pas à les avoir en français... J'espère en tout cas !
    Et puis je crois que Gail Carriger a prévu d'écrire une série parallèle au Protectorat de l'Ombrelle, en reprenant si  j'ai bien compris un des personnages...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Prudence, la fille d'Alexia