[Zusak, Markus] La voleuse de livres

 
  • Ma petite librairie

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #101 21 Février 2014 17:33:14

    Je suis en train de le lire et j adore !!!! ?? ? ? ?
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #102 22 Février 2014 12:08:16

    Je suis allée voir au cinéma l'adaptation il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé, notamment les décors.
    ça me pousse, en plus des avis positifs, à lire ce livre, il a l'air vraiment super :)
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #103 05 Mars 2014 15:05:40

    J'ai vraiment envie de le lire ! j'ai adoré le film mais j'ai envie de prolonger un peu cet univers avec la lecture maintenant !
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #104 05 Mars 2014 15:30:06

    C'est un de mes romans préférés.
    J'étais assez rétissante à le lire au début car je ne suis pas fan de la période où se déroule l'histoire.
    Mais, je me suis lancée tout de même car c'était un roman dit pour les jeunes.
    Quelle belle découverte, je ne regrette pas. Tout m'a plus dans ce roman
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #105 30 Mars 2014 19:12:10

    Moi qui ne suis pourtant branchée romans historiques et pas franchement fan des récits de guerre, j'ai vraiment dévoré ce roman ! Pas encore vu l'adaptation, mais c'est prévu !
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #106 30 Mars 2014 22:25:16

    Il me tente énormément ce livre! Je pense que je ne vais pas résister longtemps.
  • ElineB

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #107 01 Avril 2014 12:55:16

    myrddin a écrit

    C'est un de mes romans préférés.
    J'étais assez rétissante à le lire au début car je ne suis pas fan de la période où se déroule l'histoire.
    Mais, je me suis lancée tout de même car c'était un roman dit pour les jeunes.
    Quelle belle découverte, je ne regrette pas. Tout m'a plus dans ce roman


    Du même avis !
    Un coup de coeur ! Et pourtant j'appréhendais cette lecture, je ne pensais pas aimer autant. La fin est tellement bouleversante.

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #108 01 Avril 2014 23:12:25

    J'ai beaucoup aimé l'adaptation, j'ai trouvé qu'elle respectait bien le livre (de ce que je me souvenais en tout cas !)
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #109 04 Avril 2014 16:18:13

    Zina a écrit

    J'ai beaucoup aimé l'adaptation, j'ai trouvé qu'elle respectait bien le livre (de ce que je me souvenais en tout cas !)


    C'est plutot bien :) je vais laisser quand même passer quelques mois pour ne pas être tenter de faire trop de comparaisons entre les deux !

  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #110 16 Avril 2014 12:59:51

    Je suis actuellement en train de le lire, j'en suis vers la fin , encore une centaine de pages. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans et j'ai toujours du mal à le lire. Je veux connaître la suite, mais je trouve le livre très plat. Ça doit faire 3 semaines/1 mois que je suis dessus. Je n'ai pas réussi à l'abandonner car j'aime beaucoup cette partie de l'histoire, et en même temps je n'ai qu'une envie c'est de le terminer pour en commencer un autre bien meilleur .... A bon entendeur.