[Zusak, Markus] La voleuse de livres

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #21 04 Février 2011 18:55:51

    Je me le suis noté et le titre m'interpelle mais les avis sont mitigés alors je crois que je vais plutôt l'emprunter...
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 04 Février 2011 21:48:06

    Je l'ai commencé pour la LC ; pour le moment, j'apprécie mais sans plus :grat:
  • bouquinovore

    Bibliophile

    Hors ligne

    #23 06 Février 2011 13:22:02

    j'ai lus ce livre il y a quelques temps, et je dois reconnaitre qu'il est vraiment très bien et très prenant.
  • Jana

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 27 Février 2011 22:28:52

    Je confirme : ce livre mérite vraiment d'être lu!
  • Liyah

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 08 Mars 2011 11:18:05

    C'est un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je le conseil ! D'ailleurs je le fait voyager alors si il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter !
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 25 Mars 2011 14:22:33

    Ce livre est juste magnifique, c'est le seul qui m'ait fait vraiment pleurer.
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #27 25 Mars 2011 19:39:04

    C'est intéressant, ça Francesca, parce que moi qui suit une grande pleureuse littéraire, je suis restée de marbre face à ce livre.
  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #28 17 Juin 2011 22:37:35

    Pour l'avoir lu dans le cadre du Big Challenge, je peux dire que ce livre est un petit bijou, tant pour la mise en forme, que pour la narration, la profondeur des personnages, les faits réels...

    J'ai d'ailleurs fait une critique dessus dans mon suivi lecture et sur mon blog: http://apprentiedoc.olympe-network.com/?p=117

    Je le conseille chaudement!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #29 17 Juin 2011 23:00:37

    Je l'ai lu il y a quelques mois et je suis tombée sous le charme !! Le style est un peu déroutant au début mais on s'y habitue très vite et on en vient à l'apprécier !
    Un livre très touchant qui ne laisse pas indifférent :)
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #30 04 Juillet 2011 22:27:16

    ce livre est dans ma bibliothèque depuis un bout de temps, il faut que je le colle dans ma PAL tu donne envie de le lire