#16 05 Janvier 2011 16:05:07
Je te comprends il y a tellement de choses à voir. Si je m'écoutais je serais toujours sur les routes =D
Pour la Thaïlande, tu peux trouver toutes les infos sur notre voyage sur notre blog, rubrique "Pérégrinations de globe-blogueurs". Directement, c'est
là. Il y a la préparation, le plan de route, les compte-rendus (pas tous on a pas encore terminés, on est des feignasses :lol: ), des photos, des vidéos... Il faut que je mette un coup de pied aux fesses à mon cher et tendre qui devait faire l'étape suivante et qui nous bloque dans le racontage de notre voyage depuis le mois d'octobre... :fouet:
Niveau budget, il faut déjà compter environ 850€ de billet par personne pour l'aller retour. Après sur place c'est selon les envies de chacun mais la vie est très peu chère. Pour donner un ordre d'idée, une chambre vraiment nickel, avec clim et parfois piscine, SDB dans la chambre... C'est 500baths (soit 10€) la nuit pour 2. Tu peux trouver à moins, à plus aussi mais ça te donne un ordre d'idée. On est très loin du Formule 1, 3 fois plus cher en France. Pour le même prix, t'as un 4 étoiles... Ensuite la bouffe, dans la rue, le plat c'est dans les 40baths (0.80€). Donc autant te dire que tu te fais plaisir =D
Puisque tu parles de GR, dans le genre GR célèbre que j'aimerai faire, il y a la Corse! Mais là c'est une autre organisation avec un sac en permanence sur le dos... Je ne sais pas si je pourrais. Nous avons un amis qui pars régulièrement en trip de 15 jours avec un autre amis dans la montagne, même jusqu'en Italie. Quand il revient ça donne envie mais je sais que ce serait trop dur pour moi, il faut que ça reste un plaisir :)