[Sport] Rando et Trekking

• Méloë

Gastronome littéraire

#51 10 Janvier 2011 17:32:00

L’Auvergne c'est vraiment très sympa. Sinon, pour rester en France, j'adore randonner dans l'Aude : j'y ai passé la plupart de mes vacances étant gamine, et j'y retourne le plus osuvent possible. Je connais certains coins par coeur à force de les avoirs faits en rando organisées ou seule, et je suis toujours autant émerveillée par ce paysage méditerranéen.
  • Marii

Espoir de la lecture

#52 14 Janvier 2011 13:00:02

J'ai trouvé une ciste! :vainqueur:

J'ai aussi de très beaux souvenirs de randonnée dans les Pyrénées. Une autre région que j'ai trouvée très belle, c'est l'arrière-pays niçois. Et sinon, j'aime aussi beaucoup les Ardennes belges (c'est pas en France, mais presque!).
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#53 14 Janvier 2011 13:06:00

Marii a écrit

J'ai trouvé une ciste! :vainqueur:

Bravo! :yeah:
    On n'a pas réussi nous :lol:

• Marii

Espoir de la lecture

#54 14 Janvier 2011 13:12:37

Je n'ai pas eu de mérite. J'ai juste reconnu l'endroit sur la photo. L'énigme, en revanche, je n'y ai rien capté...
    En tout cas, c'est rigolo.
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#55 15 Janvier 2014 12:57:53

J'aime beaucoup marcher. Avec un ami, on fait les rando de campagnes environnantes (42 et 71) depuis 2011. C'est à ce moment que je me suis découverte cette passion si l'on peut parler de passion étant donné que j'en fais de moins en moins. En 2012, j'en faisais tous les dimanches j'adorais, ça me détendait, j'avais juste l'impression de respirer (je sentais que ça faisait du bien aux poumons) enfin voilà tous les dimanches, trop contente de me réveiller à 7h pour y aller. J'ai découverts des endroits magnifiques alors qu'ils étaient juste à côté de chez moi et je n'y avais encore jamais remarqué.
    On faisait souvent des 16km, on est monté jusqu'à 21 (petits joueurs^^) mais j'espère bien arriver à monter à 30 et mon rêve serait d'arriver à faire la nocturne Roanne-tiers.
    Pour le moment, je n'en fais plus enfin je ne fais plus que celle de ma commune mi-septembre parce qu'avec les cours j'ai moins le temps et surtout je suis à Sté.
    Je compte bien reprendre un jour.