J'avais lu sur un blog où je vais souvent que ce roman allait paraître. Je dois dire que j'ai très envie de le lire bien que j'ai un peu peur que l'humour qui se veut drôle dans ce roman-ci ne soit pas à mon goût. J'ai déjà eu ce genre de problème donc je reste encore à patienter le temps de lire 4 ou 5 avis en plus. Enfin, j'aime beaucoup la couverture et le résumé me donne malgré tout envie de lire car j'aime les histoires qui suivent un personnage qui se cherche finalement. Ce n'est pas trop traité de façon simpliste ? Je veux dire par là que les changements ne se font pas trop rapidement, non ?
Il y a pas de l'humour dans le roman...A la fin on à encore beaucoup à découvrir sur les personnages...et je pense que l’héroïne n'a pas fini de faire sa recherche sur ses racines.
Je l'ai car il me tente beaucoup (change un peu des style vampire classique?), pour le moment c'est une amie qui le lit, mais ensuite se sera mon tour quand j'aurais lu ceux que j'ai entamé...>.<
Je l'ai car il me tente beaucoup (change un peu des style vampire classique?), pour le moment c'est une amie qui le lit, mais ensuite se sera mon tour quand j'aurais lu ceux que j'ai entamé...>.<