[Tiernan, Cate] Immortels - Saga

• fangtasia

Serial lecteur

#11 07 Janvier 2011 20:08:45

Lyanne a écrit

J'avais lu sur un blog où je vais souvent que ce roman allait paraître. Je dois dire que j'ai très envie de le lire bien que j'ai un peu peur que l'humour qui se veut drôle dans ce roman-ci ne soit pas à mon goût. J'ai déjà eu ce genre de problème donc je reste encore à patienter le temps de lire 4 ou 5 avis en plus.
    Enfin, j'aime beaucoup la couverture et le résumé me donne malgré tout envie de lire car j'aime les histoires qui suivent un personnage qui se cherche finalement. Ce n'est pas trop traité de façon simpliste ? Je veux dire par là que les changements ne se font pas trop rapidement, non ?

Il y a pas de l'humour dans le roman...A la fin on à encore beaucoup à découvrir sur les personnages...et je pense que l’héroïne n'a pas fini de faire sa recherche sur ses racines.

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#12 07 Janvier 2011 23:08:28

D'accord, merci fangtasia. Je vais peut-être aller me l'acheter demain à la fnac dans ce cas.
  • fangtasia

Serial lecteur

#13 08 Janvier 2011 08:58:04

Lyanne a écrit

D'accord, merci fangtasia. Je vais peut-être aller me l'acheter demain à la fnac dans ce cas.

de rien ;)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#14 08 Janvier 2011 13:48:46

Je l'ai car il me tente beaucoup (change un peu des style vampire classique?), pour le moment c'est une amie qui le lit, mais ensuite se sera mon tour quand j'aurais lu ceux que j'ai entamé...>.<
  • fangtasia

Serial lecteur

#15 08 Janvier 2011 15:02:53

ilnyak1pas a écrit

Je l'ai car il me tente beaucoup (change un peu des style vampire classique?), pour le moment c'est une amie qui le lit, mais ensuite se sera mon tour quand j'aurais lu ceux que j'ai entamé...>.<

Il y a pas de vampire dans celui-là ;)

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#16 08 Janvier 2011 17:18:08

fangtasia a écrit
    ilnyak1pas a écrit

Il y a pas de vampire dans celui-là ;)

Oui c'est vrai enfin des immortels!^^

• gerry29

Petit chimiste des mots

#17 20 Janvier 2011 20:29:21

j'ai vraiment hâte de découvrir ce livre, je l'attends impatiemment avec le partenariat Hachette
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#18 20 Janvier 2011 20:49:24

J'ai vu que sur le site lecture-academy (Hachette) que le second tome avait une date de parution.
  • fangtasia

Serial lecteur

#19 20 Janvier 2011 20:55:19

Lyanne a écrit

J'ai vu que sur le site lecture-academy (Hachette) que le second tome avait une date de parution.

Oui septembre 2011;)

• Beki

Espoir de la lecture

#20 21 Janvier 2011 13:38:22

Ce livre ne me tentais pas vraiment mais s avis on l'air plutôt favorable !! Dilemne ... vous allez peut-être me faire changer d'avis !