Les hommes sur Livraddict

• Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#71 25 Octobre 2011 10:51:24

Dans mon entourage aucun homme ne lit, encore moins le mien qui vient de se faire la malle d'ailleurs :S

Ca va devenir THE condition! Mon prochain, aimera la lecture, le thé et la cuisine, aller hOp, tout comme moi :sifflote:
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#72 25 Octobre 2011 10:58:16

Virginiie a écrit

Dans mon entourage aucun homme ne lit, encore moins le mien qui vient de se faire la malle d'ailleurs :S

Ca va devenir THE condition! Mon prochain, aimera la lecture, le thé et la cuisine, aller hOp, tout comme moi :sifflote:

Zut, j'aime pas le thé...

• Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#73 25 Octobre 2011 11:09:53

Joyeux-drille a écrit

Zut, j'aime pas le thé...

=D Bon deux points sur trois, je ne vais pas te jeter la pierre :lol:

Dernière modification par Virginiie (25 Octobre 2011 11:10:16)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#74 25 Octobre 2011 11:15:38

Les trois conditions ne suffisent malheureusement pas des fois ^^
    Mieux vaut un tolérant à nos passions, déjà, à la base. En plus ça fait plus de place pour nous bouquins à nous :D (pour avoir vécu avec un autre passionné, la place se faisait vite envahir ^^)
  • Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#75 25 Octobre 2011 11:19:04

Je suis d'accord avec toi, mais le mien n'accrochait pas du tout et portait un regard de je m'en foutiste sur mes centres d'intérêts, du coup je me suis promis de partager au moins l'une de mes trois passions avec mon futur.

Evidemment, ça ne fait pas tout, y'a le caractère et tout le blabla qui va avec, mais quand je vois d'autres couples qui partagent une passion commune, j'ai envie de connaître la même chose.

Dernière modification par Virginiie (25 Octobre 2011 11:19:56)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#76 25 Octobre 2011 11:23:40

Perso, y'avait plus que ça entre nous au bout du compte : on partageait une passion. C'était fun mais on en avait oublié le reste et qu'une passion ça ne suffit pas. En plus on s'encourageait l'un l'autre à acheter ^^'
    C'est clair qu'il faut partager des passions avec son homme, mais la lecture n'est pas la meilleure à prendre en compte, vu le budget et la place :P (mais c'est vraiment génial de pouvoir en parler avec lui, je te l'accorde :) ).
    L'idéal : l'homme lecteur sans être gros lecteur (il prend moins de place :p), qui s'intéresse à la lecture et aime en parler avec nous. :P

Dernière modification par Lelf (25 Octobre 2011 11:23:59)

• Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#77 25 Octobre 2011 11:35:09

AnnOnce officielle :ptdr:

Femme passionnée cherche homme trentaine pour partager passion commune. Mais attention! Gros lecteur compulsif s'abstenir :grimaces: Oreille attentive et intéressé par les centres d'intérêts de l'autre; laissez votre annonce à la suite de ce message.
    Si vous ètes dôté d'un certain charme, que vous n'ètes pas trop petit et surtout pas blond, que vous ètes bavard et attentionné, que vous vivez dans un chateau en pleine campagne, que vous avez une énOoorme cheminée... bon, je stOp là :ko:

Vais revoir mes critères parce que c'est pas gagné

:salutation:
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#78 25 Octobre 2011 11:37:05

Je passe... :'S

Et pourtant, je ne suis même pas blond...
  • duc_leto

Lecteur glouton

#79 25 Octobre 2011 12:05:40

Zut il me manque juste le château ! :'S
  • Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#80 25 Octobre 2011 12:08:43

Qui a parlé de château ? =)