[suivi lecture] revelation

• revelation

Mange-mots

#101 11 Mars 2011 13:31:05

j'ai enfin fini mon livre en cours... je me suis ennuyée....

là je file mais ce soir, je reprends probablement Le Livre des choses perdues... youppi
  • revelation

Mange-mots

#102 11 Mars 2011 17:32:18

finalement ça sera :

L'oeil de Caine de Patrick Bauwen

que je vais attaquer à l'instant dans mon bain....
  • revelation

Mange-mots

#103 17 Mars 2011 23:05:55

je débute : Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#104 18 Mars 2011 01:43:21

Bonne Lecture Rev :)

Et au fait Le Livre des Choses Perdues tu en reprend la lecture prochainement?
  • revelation

Mange-mots

#105 18 Mars 2011 12:48:00

BlackWolf a écrit

Bonne Lecture Rev :)

Et au fait Le Livre des Choses Perdues tu en reprend la lecture prochainement?

je ne sais pas encore :) je sais que quand ça sera le bon moment je le reprendrai sans problème... mais là, d'autres envies :) (dommage que j'ai été coupée par des délais...)

• Azilis

Puits de lecture

#106 18 Mars 2011 12:50:19

comment trouves-tu L'oeil de Caine?
    J'ai vraiment trouvé ce thriller surprenant jusqu'au bout! J'ai envie de lire un autre du même auteur rapidement!
    Bonne lecture!
  • revelation

Mange-mots

#107 18 Mars 2011 23:33:03

Azilis a écrit

comment trouves-tu L'oeil de Caine?
    J'ai vraiment trouvé ce thriller surprenant jusqu'au bout! J'ai envie de lire un autre du même auteur rapidement!
    Bonne lecture!

j'ai beaucoup aimé vraiment. Pour ma part, j'ai aussi envie d'un autre de lui. je songe à en commander un.

mais pour le moment, vu que j'ai terminé ma dernière lecture, je vais débuter Les voies de l'ombre, tome 1 : Prédation de Jérôme Camut & Nathalie Hug

• revelation

Mange-mots

#108 31 Mars 2011 22:34:18

bon décision prise, je met mon thriller de côté vu que j'ai de la peine à avancer dedans....

par contre, je vais débuter..... Anita Blake, tome 03 : Le cirque des damnés de Laurell K. Hamilton
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#109 01 Avril 2011 07:31:13

revelation a écrit

bon décision prise, je met mon thriller de côté vu que j'ai de la peine à avancer dedans....

par contre, je vais débuter..... Anita Blake, tome 03 : Le cirque des damnés de Laurell K. Hamilton

:yeah: Anita ! :yeah:

Tu vas voir ma beek, tu vas passer un bon moment, c'est mieux qu'un thriller ;)

Bonne lecture à toi avec Anita ! :pompom:

• revelation

Mange-mots

#110 01 Avril 2011 07:52:05

j'étais sure que tu allais aimer cette idée... je vais le commencer ce matin :) avant mon rendez-vous....