je suis à la page 51 et suis terrassée de soif.... j'ai très envie de poursuivre........ vite un Ice Tea et j'y retourne.... tu as raison Mandy, z'aime !
Delirium et Divergent, te voilà avec entre les mains les 2 livres dont on dit le plus de bien sur la blogosphère dystopique ! J'attends tes avis nuancés avec intérêt =D
Delirium et Divergent, te voilà avec entre les mains les 2 livres dont on dit le plus de bien sur la blogosphère dystopique ! J'attends tes avis nuancés avec intérêt =D
lol Cajou, tu penses que mes avis seront nuancés ? lol.. on voit que tu me suis toi :D j'apprécie énormément tes commentaires d'ailleurs....
je suis à la page 51 et suis terrassée de soif.... j'ai très envie de poursuivre........ vite un Ice Tea et j'y retourne.... tu as raison Mandy, z'aime !
Je ne suis pas trop fan de ce genre de livre mais celui ci à été un vrai coup de coeur! On n'arrive plus à le lâcher :D Bonne suite tu vas continuer a aimer ^^
hihi !! une sacrée histoire !! une belle écriture assez poétique je trouve ^^ même si c'est jeunesse !
voui même si c'est jeunesse.... j'ai atteint le premier tiers et je vais profiter de ma pause pour continuer un peu je pense... va être vite fini...... je pense.....