[suivi lecture] revelation

• Azilys

Gastronome littéraire

#491 14 Octobre 2011 16:36:21

très bien, bon à force de crier dans le vide je profiter de la place pour faire les questions et les réponses car tu es partie comme une voleuse !! ça se fait pas ça ! nanméo !

dans l"hypothèse où tu es parti avec "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth fantaskey...

j'aimerais savoir ce que tu penses du titre !
    sérieux, c'est pas abusé !! on ne demande qu'à rencontrer un vampire amoureux !!!!
    bon après c'est vrai que Lucius n'est pas forcément un cadeau...

D'ailleurs, quelles sont tes premières impression sur ce jeune vampire atypique dans le paysage actuel???
    As-tu déjà lu ses lettres à son oncle ???

perso je trouve que la cover elle est archi recyclé..; la même image de font est utilisé pour au moins deux romans de poche que j'ai regardé (la punition d'adam blake et un polar) et il y en a d'autre... j'aimerais que tu partages ton avis sur cet abus des maison d'édition, argumenté (les gros mots sont autorisés)...

Sans réponse de ta part je supposerais que tu n'es pas parti avec Lucius, et je reviendrais avec d'autres questions sur un autre livre...
  • revelation

Mange-mots

#492 16 Octobre 2011 21:53:00

Alors, me revoilou.... et j'avoue, mea culpa, j'ai peu lu... donc je n'ai pas encore fini Butch... mais bon, c'était les vacances, on a profité à fond et transformé en bonheur les minutes de liberté :pink:

J'avais néanmoins pris avec moi: Les chaussures italiennes de Henning Mankell que je n'ai absolument pas ouvert....

Oh et :heart: j'ai eu de la chance... j'ai reçu trois livres :

- La reine des lectrices - Alan Bennett
    - Le chuchoteur - Donato Carrisi
    - Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay

Suis trop heureuse, ça m'a touché mon ti coeur de Reve :pink:

Pour Bones et les autres, ça viendra lol....

Mode heureuse activé !
  • Invité

Invité

#493 17 Octobre 2011 14:22:38

t'as bien raison d'avoir profité de ton petit séjour =)
    contente pour tes petites acquisitions livresques ^^

bonne lecture avec Butchy :P
  • revelation

Mange-mots

#494 17 Octobre 2011 14:25:32

ahhhh Butchy.... justement, il est à côté de moi.....
    suis super heureuse de mon périple et des ti cadeaux reçus :pink: :heart:
    suis very happy tout court en fait
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#495 17 Octobre 2011 17:29:42

Bienvenue à Hormoneland, capitale BaveCity :mdr::mdr::mdr:

Mais n'arrêtez pas les filles, parce que je me marre trop à vous lire !!!

Reve, j'ai adoré Elle s'appelait Sarah, c'est sublime. Et La reine des lectrices est très drôle !

Un bon début de semaine et des gros :bisous: à toi (ainsi qu'à Butchy, pendant que j'y suis...:P)
  • revelation

Mange-mots

#496 17 Octobre 2011 22:41:24

LoL Liz, Bavecity, c'est tellement ça en plus...
    mais bon, on ne se refait pas hein.... lol.... et là je savoure Butchy encore....
    Les deux livres suivants seront différents, j'en parle dans mon c'est lundi
    Sinon j'ai tant de livres que j'ai envie de lire que va probablement bientôt y ravoir du Bavecity mais j'ai même pas honte....
    D'ailleurs, faut que je vérifie d'avoir mis le tome 6 des guerriers de cuir dans ma WL
  • revelation

Mange-mots

#497 19 Octobre 2011 10:36:09

J'ai terminé le tome 4 de la confrérie et j'entre dans une série de lectures prioritaires !

Je viens de commencer Démoniaque d'Adrien Anderson et Claire Sarah, que je découvre grâce aux agents littéraires.

Cette chronique sera en principe agrémentée d'une interview de l'auteur !

Ensuite je m'attaquerai probablement à Acha-Chafra de Jean-Louis Milesi, qui m'a été proposé par Babelio.

Et dernière ligne droite vers mon chouchou, David Foenkinos, avec Les souvenirs, grâce au match littéraire de Price Minister.

Si rien d'autre n'arrive entre temps, je pense que je vais tenter un livre de la Musardine, première expérience pour moi.

Ca en fait des projets livresque non ?
  • Invité

Invité

#498 19 Octobre 2011 10:49:25

c'marrant que tu précises pas de quel genre ils sont les livres de la musardine XD
    en tout cas, bonne lecture avec ce chouette programme
    :bisous:
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#499 19 Octobre 2011 10:51:48

Waou ! Dans le genre overbookée... ^^

Dépêche toi pour David ! La chronique est à écrire avant le 01 novembre ! (non non, je ne veux absolument pas t'alarmer ^^).

Bref bonne lecture en tout cas et gros bisous ma Revounette :)
  • revelation

Mange-mots

#500 19 Octobre 2011 11:00:56

oui chouillette, tu as raison, je devrais oser assumer que je vais tenter la lecture EROTIQUE... ça te va là loooooool....

bubble... je l'ai eu hier dans ma BAL, un problème d'envoi donc je pense que j'ai un peu de temps le cas échéant (le mr a dit ca....)