[suivi lecture] revelation

• revelation

Mange-mots

#501 22 Octobre 2011 12:31:04

Voilà, j'ai fini Acha Chafra qui était finalement une bonne surprise.

Il me reste dorénavant deux part à honorer:

Les souvenirs de David Foenkinos :heart:
    Jusqu'à la folie de Jesse Kellerman

Je vais débuter par le Foenkinos. Ai hâte de savoir ce qu'il en retourne (je n'ai pas lu que des bonnes critiques pour le moment....)

Et c'est reparti, je peux dire que pour moi, la période moulesque est terminée depuis quelques jours déjà !
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#502 22 Octobre 2011 16:52:22

Quoi, comment, tu vas lire des livres érotiques ? Toi que je prenais pour une fille si respectable ? <image>

<image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image><image>

J'attends les chroniques avec impatience...j'ai fait les stocks de M&M's :ptdr:

Bon nouveau David, alors ! :bisous:
  • revelation

Mange-mots

#503 23 Octobre 2011 12:58:30

Liz tu es un vilaine moqueuse !!!
    Pour ce qui est des livres + de 16 ans, je pense que je ne vais pas trop en parler ici... par respect pour les jeunes yeux....

Sinon je viens de finir mon Foenkinos qui était vraiment super chouette.

Dès ce soir, j'attaque : jusqu'à la folie de Jesse Kellerman
  • Cajou

Puits de lecture

#504 23 Octobre 2011 13:27:19

Coucou Reve =D

Je vais déjeuner et puis j'irai lire avec plaisir ton billet sur Foenkinos :pink:

Bisous et bon appétit éventuellement =D
  • revelation

Mange-mots

#505 25 Octobre 2011 11:03:11

Jusqu'à la folie étant terminé.... je vais tenter l'aventure érotique avec Sex in America, un petit livre que je devrais finir assez vite !
  • revelation

Mange-mots

#506 25 Octobre 2011 14:52:15

Alors, en effet, lu assez vite mais.. assez cru je trouve.. je ne sais pas encore comment chroniquer ces deux nouvelles, je verrai ça un peu plus tard....

Pour la suite, je vais m'attaquer à

La reine des lectrices - Alan Bennett
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#507 25 Octobre 2011 14:54:05

Très bonne lecture avec La reine des lectrices, j'espère que tu aimeras ! :)
  • revelation

Mange-mots

#508 25 Octobre 2011 14:56:22

Azariel87 a écrit

Très bonne lecture avec La reine des lectrices, j'espère que tu aimeras ! :)

il est tout petit, il risque de ne pas résister à la journée (suis malade... :( )
    j'ai hâte de le débuter.... il me tient à coeur :heart:
    merci Aza :)

au fait, je suis en Valais vendredi ;)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#509 25 Octobre 2011 15:00:15

Pas de chance, soignes-toi bien. Moi je sors à peine de ma crève après plus d'une semaine :s

Ho chouette pour le Valais, tu vas voir quelqu'un ? :D dommage que je n'y sois pas quand même !

Bonne journée, j'ai hâte de ton avis sur ce livre qui me tente beaucoup aussi.

Au fait, hier j'ai voulu lire un billet sur ton blog, sauf que je l'ai tellement aimé que j'y suis restée beaucoup beaucoup plus longtemps que prévu, je l'adore, bravo !

Dernière modification par Azariel87 (25 Octobre 2011 15:01:20)

• revelation

Mange-mots

#510 25 Octobre 2011 15:02:25

Azariel87 a écrit

Pas de chance, soignes-toi bien. Moi je sors à peine de ma crève après plus d'une semaine :s

Ho chouette pour le Valais, tu vas voir quelqu'un ? :D dommage que je n'y sois pas quand même !

Bonne journée, j'ai hâte de ton avis sur ce livre qui me tente beaucoup aussi.

Au fait, hier j'ai voulu lire un billet sur ton blog, sauf que je l'ai tellement aimé que j'y suis restée beaucoup beaucoup plus longtemps que prévu, je l'adore, bravo !

j'y vais pour le job... oh merde, on aurait pu manger ensemble....

merci pour ton gentil compliment sur mon blog :emb: ça me touche beaucoup (j'ai parfois peur que ça n'intéresse pas grand monde)