[Suivi lecture] Alphard

• Alphard

Espoir de la lecture

#51 01 Mai 2011 15:40:26

Ayé, non! Styles est le 2em des Hercule Poirot; le premier est Le meurtre de Roger Ackroyd (que j'ai lu quand j'avais 14 ans et que j'ai adoré <3).

Je l'ai fini ce matin. Je lis les Agatha Christie comme du chocolat: ça part vite mais ça reste longtemps *3*! Du coup je reste sur ma lancée et je lis un autre d'AC, à savoir La fête au potiron, aussi avec Hercule Poirot <333
  • Invité

Invité

#52 01 Mai 2011 15:54:51

Ah...J'ai regardé dans bibliomania pour l'ordre de la série... (et j'ai la flemme d'aller vérifier ailleurs) Peu importe, continue sur ta lancée Agatha =D
  • Alphard

Espoir de la lecture

#53 08 Mai 2011 12:00:22

J'ai fini avant-hier La Fête au Potiron (qui, soit dit en passant, n'est pas mon préféré d'AC mais il reste tout de même chouette) et j'ai commencé hier Skully Fourbery de Derek Landy...

ET J'ADOOOOORE.

Je suis qu'au début mais le style de narration et l'humour et excellent! Et Skully *3* Je suis déjà fan, ha ha xD
  • Invité

Invité

#54 08 Mai 2011 12:28:03

Tiens, encore un auteur irlandais ^o^
    Je ne connaissais pas, mais une fois de plus tu me fais découvrir un titre qui a l'air excellent =D (rien que l'idée de choisir un personnage principal de cette nature...)
    Et si en plus c'est marrant! Bref, bonne lecture Alphard! :ok:
  • Korto

Gastronome littéraire

#55 08 Mai 2011 12:35:16

Bonne lecture et bon dimanche Badass ;) J'ai hâte de lire tes avis en retard =P
  • Elinor

Insomniaque des livres

#56 08 Mai 2011 12:39:27

Le meurtre de Roger Ackroyd :pink: Mon préféré d'AC aussi !

Bonne lecture avec Skully Fourbery. =)
  • Alphard

Espoir de la lecture

#57 01 Juin 2011 13:27:14

Roh la la j'ai un retard énorme sur mes chroniques... Je n'ai lu que 3 livres ce mois-ci! Et toujours pas fini Skully Fourbery T_T

Je rejète la faute à mes examens, ha ha.

Ici ma chronique sur mon partenariat avec Castelmore: Les Murs de l'Univers de Paul Melko

Et ici mon bilan de mai
  • Invité

Invité

#58 01 Juin 2011 22:31:18

Bah au moins t'es sérieuse avec tes exams :ok:
    Bonne continuation avec Skully !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#59 22 Juillet 2011 00:44:01

:party6: Bon anniversaire ,Alphard!!
    ça se fête!!!
    Bonne journée :trinquent: 
    :)
  • Alphard

Espoir de la lecture

#60 22 Juillet 2011 00:45:20

Oh merci c'est gentil ^^

Tiens ça me fait penser que ça fait un bon de temps que j'ai rien dit sur mon suivi de lecture... ^^''